De nouveaux franchisés rejoignent le réseau Help Confort

  • Créé le : 26/09/2018
  • Modifé le : 26/09/2018
La franchise Help Confort veut devenir une référence sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Créé en 2000 et comptant actuellement 50 agences, l’enseigne ambitionne de passer le cap des 70 secteurs concédés en franchise d’ici la fin de l’année puis de totaliser une centaine d’agences en 2020. Le réseau Help Confort a été racheté, en 2016, par Axeo Services.

Help Confort s’implante à Pau (21/09/2018)

Fréderic Perrin, nouveau franchisé Help Confort, a ouvert, le 12 septembre dernier, sa nouvelle agence à Pau. Il a effectué sa carrière dans la Marine Nationale mais a voulu se reconvertir en rejoignant un réseau de franchise.
Il a d’ailleurs confié qu’il voulait développer « mon agence en créant de l’emploi et disposer d’une entreprise reconnue dans l’économie locale de ma région et au sein du réseau« .
Fréderic Perrin a eu droit à une formation au siège portant sur les aspects commerciaux, techniques, théoriques et pratiques de son futur métier.

Help Confort débute une nouvelle formation (22/06/2018)

Le réseau Help confort a démarré, le 18 juin dernier, une nouvelle session de formation au profit de deux franchisés et de leurs directeurs d’agences.
La formation durera 2 semaines, suivie d’une semaine d’immersion dans l’agence Pilote à Saint Nazaire à raison de 4 jours de formation sur la partie serrurerie et une journée de formation pour la partie volet roulant.
Rudy Haguy démarrera son activité en Guyane et dans la région de Tours et Patricia Hauterre exploitera la zone de Brétigny-sur-orge.

Mohamed Ben Hossain ouvre son agence sous enseigne Help Confort (15/06/2018)

Après avoir exercé des fonctions d’encadrement opérationnel dans le secteur de la maintenance dans divers groupes de construction et d’énergie, Mohamed Ben Hossain a rejoint le réseau Help Confort en ouvrant son agence à Coignières.

Il a affirmé avoir été séduit par « des échanges faciles, une tête de réseau très structurée pour accompagner ses membres (nombreux partenariats, une identité visuelle forte…), les solutions techniques proposées, l’implication des animateurs pour simplifier les démarches et répondre à mes besoins« .
Mohamed Ben Hossain serait également convaincu que les solutions proposées par les franchisés constituent la réponse parfaite aux besoins des clients.

L’agence de Nancy reprise par de nouveaux franchisés (01/06/2018)

L’agence Help Confort de Nancy a été reprise par les franchisés Axeo Services de la même ville, Fabien et Florence Hamon. Leur fille Camille se chargera de la direction de la nouvelle structure.
Les 3 franchisés auraient pour objectif d’achalander leur portefeuille de prestation et ainsi offrir un panel de prestations élargi.

« La reprise d’HELP Confort a été une opportunité que nous ne voulions pas laisser passer, d’une part parce que nous étions déjà des «consommateurs HELP Confort» via nos clients AXEO Services mais aussi, d’autre part car cela permet à Camille de mettre son expérience acquise chez AXEO Services au développement d’Help Confort. Help Confort apporte des champs de compétences supplémentaires à notre agence et nous permet d’intervenir sur beaucoup plus d’interventions. En plus des petites interventions de bricolage, nous pouvons désormais répondre à toutes les demandes de travaux de nos clients« .

Gilbert Corre ouvre son agence Help confort dans le Finistère (07/05/2018)

Landivisiau vient d’accueillir une nouvelle agence franchisée Help confort. Elle est dirigée par le nouveau franchisé Gilbert Corre qui a travaillé durant 18 ans au sein de EUROPAC.
Ce bricoleur expérimenté souhaitait créer son entreprise dans le secteur du dépannage et se serait finalement tourné vers Help confort après plusieurs échanges avec Jérôme Pagès.

Actualités de HELP Confort

Spécialiste du dépannage et des urgences domestiques, Help Confort souhaite étendre son réseau et annonce que de nombreux emplacements sont encore à pourvoir

La franchise Help Confort veut devenir une référence sur le marché du dépannage et des urgences domestiques. Créé en 2000 et comptant actuellement 50 agences, l’enseigne ambitionne de passer le cap des 70 secteurs concédés en franchise d’ici la fin de l’année puis de totaliser une centaine d’agences en 2020. Le réseau Help Confort a été racheté, en 2016, par Axeo Services.

En lançant la franchise AXEO Services en 2006, Julien Moineau souhaitait répondre à l’ensemble des besoins des particuliers comme des professionnels en mettant à leur disposition un panel de service répondant à leur attente en termes de qualité, d’efficacité et de réactivité. Aujourd’hui, son objectif est atteint avec l’entrée majoritaire dans le capital de la […]

Help Confort est à la recherche de partenaires nationaux : des entreprises françaises, sociétés de services pour la maison, assureurs, sociétés d’assistance après catastrophe… Nouer de tels partenariats a permis à l’enseigne de booster son chiffre d’affaires ces dernières années. Depuis le début de 2016, Help Confort a séduit autant d’apporteurs d’affaires nationaux qu’au cours de l’année 2015, […]

Que ce soit pour un problème de plomberie, d’électricité, de serrurerie, de vitrerie et de volets roulant, le réseau de franchise Help Confort apporte des solutions de dépannage pour les particuliers et les professionnels. HELP Confort s’installe au Mans (05/2016) La nouvelle unité franchisée est tenue par Laura Virlouvet. Elle est originaire de la Sarthe. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.