Après les hamburgers, les pâtes, les sushis, Rutabaga fait dans la tradition française en restauration rapide. Son produit phare le Cafoubagas est comme son nom l’indique à base de clafoutis qui se décline en version salés ou sucrés. Ils sont à base de gésiers ou de jambon cru, de thon ou végétarien aux brocolis et tomates ou au bleu d’auvergne. Pour un ticket moyen de 9 euros, les clients peuvent ainsi déguster sur place ou emporter des plats originaux aux saveurs d’autrefois. Du petit déjeuner au diner en passant par le repas de midi ou le goûter et l’apértif, à chaque moment de la journée, des mets goûteux et variés comme les joues de porc à la vigneronne accompagnées de blinis de pomme de terre et en dessert les Petits Clafs abricot-lavande ou nougat-fraise.
Dans une ambiance qui veut récréer les bistrots d’antan avec des petites tables recouvertes de motifs à carreaux, des banquettes, le restaurant Rutabaga situé rue des Petits champs dans le 2ème arrondissement de Paris peut accueillir 50 couverts.
Ce concept axé sur les produits régionaux français a été créé par un jeune chef d’entreprise qui après le restaurant situé dans le 2ème arrondissement de la capitale a ouvert une deuxième unité dans le 8ème arrondissement. Son objectif est de bien maîtriser son concept avant de la déployer en France et à l’international.
Pour toute information complémentaire, visitez les réseaux de franchise de restauration rapide qui recrutent.