La franchise François Blondelle est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.
Entre tradition et modernité
La franchise François Blondelle allie traditions et modernité dans sa conception du métier de cordonnier. A la clé, un service d’excellente qualité donnant lieu à un positionnement haut de gamme. Un positionnement qui transparaît à travers la décoration raffinée des points de vente de l’enseigne et le choix des matières (bois et cuir).
La Cordonnerie Blondelle accompagne activement ses franchisés dans toutes les étapes de création ou de reprise de leur société et leur livre un concept clefs en main. Pour ce faire, l’enseigne propose à ses candidats des « packs optionnels » englobant une aide juridique, RH, Marketing, etc en plus du « pack de base ».
Qui peut ouvrir une Cordonnerie Blondelle ?
Il n’est pas nécessaire d’avoir une formation ou une expérience dans la cordonnerie pour ouvrir un point de vente Cordonnerie Blondelle. L’accompagnement du franchiseur englobe, entre autres, la formation technique.
Notons que le franchiseur connaît très bien son métier. François Blondelle est en effet la 6e génération de cordonniers depuis 1833.
L’apport propre minimum nécessaire est de 20000 euros suivant les dossiers.
Envie d’en savoir plus? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Cordonnerie Blondelle.
Si la cordonnerie et le multi service vous intéresse, vous pouvez aussi découvrir d’autres réseaux de cordonnerie en franchise.