Convention Ewigo : les franchisés au volant

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Convention Ewigo : les franchisés au volant
  • Créé le : 26/10/2016
  • Modifé le : 26/10/2016

La franchise Ewigo, spécialisée dans les transactions automobiles d’occasion entre particuliers, met son expertise aussi bien au service des acheteurs que des vendeurs.
Elle parvient ainsi à développer un réseau qui compte actuellement 60 agences en France. Une position de leader que le réseau Ewio au complet a célébré lors de sa 2e convention. 

Une journée de détente et d’échanges

Le concept Ewigo est basé sur des garanties de qualité. Un concept que le réseau Ewigo concrétise à travers, entre autres, la traçabilité de l’historique d’entretien de tous les véhicules qui transitent par ses agences.
C’est sur le circuit Jean-Pierre Beltoise en région parisienne qu’Ewigo a fêté, le 10 octobre, le succès de son concept et celui de son réseau. Les franchisés de l’enseigne ont ainsi pu passer une journée exceptionnelle au volant d’une dizaine de GT en plus d’échanger et de partager les bonnes pratiques des uns et des autres. 

Les témoignages des franchisés Ewigo

La bonne ambiance a été au rendez-vous de cette 2e convention Ewigo. Ravis du programme et des échanges qu’ils ont pu avoir avec le reste du réseau, les franchisés témoignent :
« Merci Florent… Et tout le reste de l’équipe bien sûr, pour ces moments inoubliables. Bravo Ewigo! » Hamdi DJELASSI (Ewigo LYON 6)
« Merci à tous pour cette bonne ambiance. » Laurent MOREL (Ewigo AIX-EN-PROVENCE)
« Merci pour ce bon moment, et de nous avoir permis de conduire ces voitures de rêve (avec des moniteurs qui nous ont laissé y aller).» Romuald MALPIECE (Ewigo LE MANS)
« Merci Florent pour cette belle journée! En bonus je me suis découvert une passion pour la Nissan GTR 😉 » Anthony PASCOA (Ewigo PONTOISE)
« Oui c’était vraiment très sympa ! Merci encore ! » Bruno COCHET (Ewigo CORBEIL-ESSONNES)
« Dimanche soir et lundi furent deux moments très agréables. Bravo encore à toute l’équipe. Rendez-vous l’année prochaine, mais il faudra prévoir 2 bus! » Christophe LEBLANC (Ewigo BETHUNE)
Les patrons des agences Ewigo en cours d’ouverture ont, eux aussi, participé à cette belle journée et ont déjà été adoptés par le reste du réseau :
« Bonne ambiance, bonne organisation, belles voitures, beau temps… Bref, que du bon! Je ne suis que plus impatient de vous rejoindre… après les travaux. Encore merci à Florent et son équipe ! », témoigne Romain SIMONET (CHATEAUROUX (en cours d’ouverture))
« Merci Florent et toute l’équipe d’organisation pour cette super journée. La découverte de ce réseau d’entrepreneur motivés et souriants fût un régal…Quelle source de motivation, Vivement l’ouverture!! » Julien Jehanne (Ewigo TOURS)
« Merci Florent pour cette journée exceptionnelle !! Organisation et journée au top !! » Bruno RODRIGUES (PARIS 15 (en cours d’ouverture))
Actualités de EWIGO

Jean-Pierre, nouveau franchisé Ewigo récemment implanté à Langon, explique les raisons qui l’ont amené à entreprendre et à opter pour le modèle de la franchise en particulier. Il confie également avoir choisi de rejoindre Ewigo suite à un « coup de cœur ». Un bon accueil et une formation enrichissante Jean-Pierre était commercial dans l’automobile […]

Ça bouge du côté de la Vendée pour le réseau leader de la vente automobile Ewigo qui annonce que son agence de La Roche-sur-Yon, en activité depuis 2018, change de mains. Aux manettes, Louise Leblanc, entrepreneuse dans la région depuis quelques années. Une reprise assurée Après avoir mené d’une main de maître la gestion de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.