Compusoft : une offre de logiciels et de services adaptée aux franchises cuisinistes

Sur le marché toujours plus performant et innovant des solutions informatiques à destination des réseaux de franchise de cuisine, Compusoft offre une gamme complète de logiciels destinés à l'aménagement de la cuisine.
Conception, chiffrage, gestion des points de vente, suivi complet de l'ensemble de l'activité d'un point de vente… Compusoft semble répondre à toutes les problématiques liées à ce créneau commercial.
Au cœur de son offre, des logiciels bien sûr mais aussi et surtout un énorme choix de catalogues, un effort particulier quant à l'assistance téléphonique et la mise en place de formations régulières dans toute la France.

Articles similaires

Devenir mandataire automobile en franchise, est-ce possible ?

par MA - 19 jours

Le marché a vu apparaître un nouvel acteur: le mandataire, jouant le rôle d'intermédiaire entre vendeurs et acheteurs non pas d'immobilier mais d'automobile!

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 24 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

L'aide à domicile en franchise, quelles opportunités ?

par MA - 29 jours

L'aide à domicile est un secteur dynamique qui compte près de 35 000 acteurs et pèse plus de 20 milliards d'euros. Le marché emploie plus d'1.1 millions de personnes pour répondre aux besoins de 2.7 millions de clients (chiffres 2015). Les entrepr...

Informations clés

  • Crée le: 24/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent