Compte rendu du 1er Franchise Business Club en Tunisie

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Compte rendu du 1er Franchise Business Club en Tunisie
  • Créé le : 19/03/2015
  • Modifé le : 19/02/2020
La première édition du Franchise Business Club en Tunisie s’est tenue le 27 février dernier à l’Hôtel Ramada à Gammarth. Animé par Jean Samper et son équipe tunisienne qui ont abordé sous forme de 2 ateliers, 2 thèmes importants pour démarrer en franchise : Comment devenir un bon franchiseur ? Et Comment recruter les franchisés ? 

 Étaient présent des franchiseurs tunisiens, des masters franchisés et des futurs franchiseurs. Au total une vingtaine de participants qui, dans une ambiance conviviale et détendue, ont échangé sur leur expérience et qui pour une partie ont beaucoup appris sur le métier de franchiseur et pour d’autres ont complété leurs connaissances. Les franchiseurs ont apprécié traiter les deux thèmes proposés dans les ateliers.  Ils ont aussi souligné la bonne organisation du FBC.

Dans le souci d’augmenter la réussite des ateliers, lors des prochains ateliers des groupes seront formés afin que chacun puisse parler concrètement de son concept (des chiffres, des faits, des cas….) de ses attentes et des problèmes qu’il rencontre dans son développement.

AC Franchise Tunisie est  le site web le plus complet sur la franchise en général et sur la franchise en Tunisie en particulier.. Spécialiste de la franchise et du recrutement de franchisés, nous sommes déjà présente en Tunisie depuis avant la révolution de jasmin.

Actualités de Franchise Business Club (FBC)
Franchise Business Club

Le e-commerce connaissait déjà un succès grandissant avant la crise sanitaire engendrée par le covid-19, suite à quoi, il est devenu une véritable nécessité pour permettre à de nombreux acteurs économiques de poursuivre leur activité. Aujourd’hui, il serait presque impensable de séparer réseau physique et e-commerce. Pour interagir sur ce sujet, Franchise Business Club organise […]

Franchise Business Club

Le coronavirus a impacté certains secteurs plus que d’autres et malgré leur solidité, certains réseaux de franchise ont vu leur rentabilité altérée. Certains franchisés ont déjà ou devront malheureusement mettre la clé sous la porte, que ce soit par malchance ou pas défaillance. Mais alors, que doit faire un franchiseur pour minimiser les pertes de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.