Comment booster le chiffre d’affaires des franchisés ?

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Comment booster le chiffre d’affaires des franchisés ?
  • Créé le : 09/03/2014
  • Modifé le : 11/01/2023
N’est-ce pas un devoir du franchiseur que de savoir comment développer le chiffre d’affaires de ses succursales et franchisés ? N’est-ce pas l’attente des franchisés et la raison principale de leur adhésion au réseau ? C’est donc le thème de la prochaine réunion atelier du Franchise Business Club à Paris le mardi 11 Mars 2014 de 13H45 à 17h30.

Programme de l’atelier « Comment booster le chiffre d’affaires des franchisés » le 11 mars

1) 14H00 – 15H40 : Tour de table avec échanges, chacun exprime les cas qu’il rencontre, ses solutions et ses questions. Nous possédons tous une partie des solutions utiles et la mise en commun permettra d’avancer.
Deux intervenants experts et anciens directeurs de réseau apporteront un œil externe sur les outils et techniques utiles pour développer le chiffre d’affaires des franchisés, en temps normal et en cas de difficultés financières.

2) 16H – 17H30 : Intérêt et difficultés de mettre en place une (carte de) fidélité réseau
Un système de fidélité augmente le panier moyen, la fréquentation et génère du CA lors des actions sur le fichier.
Mais il peut y avoir des difficultés si l’on ne s’y prépare pas : le coût, la difficulté d’imposer le système aux franchisés, le fait d’accepter les remises fidélité entre différents points de vente, la connexion de la fidélité du groupe avec le site marchand de l’enseigne, etc…
Des réponses personnalisées seront apportées par Christian Reboul, expert reconnu en fidélisation client et fondateur de la société NEOFID
Inscriptions gratuites et informations : contact@franchisebusinessclub.com

Le Franchise Business Club, c’est quoi ?

Fondé en 2011, le Club est fait pour les échanges d’idées et les partages d’expérience. C’est une auberge espagnole même si des spécialistes interviennent lors de chaque atelier.

A travers des ateliers, tables rondes et réunions, un à deux sujets sont abordés, entre experts, opérationnels confirmés, franchiseurs, et jeunes créateurs de réseau.

Pour qui ?

Votre concept a fait ses preuves ? Vous souhaitez maintenant le démultiplier et devenir franchiseur ? Cette réunion-atelier s’adresse aux franchiseurs et futurs franchiseurs.

L’animation sera assurée par Jean Samper, fondateur du Franchise Business Club, d’ac-franchise.com et d’acfranchise.TV, membre du collège des experts de la FFF et travaillant dans la franchise depuis 1975.

 

Actualités de Franchise Business Club (FBC)
Atelier d’Information et des Consultations sur la Franchise

Le Franchise Business Club s’associe au Programme de Développement de Droit Commercial du Ministère du Commerce des États-Unis d’Amérique et collabore avec l’ambassade des États-Unis à Tunis et le Ministère du Commerce de Tunisie pour proposer un « Atelier d’Information et des Consultations sur la Franchise ». Ce rendez-vous sera organisé les 13 et 14 […]

Organisation d’un Atelier Franchise et Dégustation chez Cavavin

Olivier Mermuys, PDG de Cavavin et Membre du Franchise Business Club depuis longtemps, invite les franchiseurs et les experts à participer à l’atelier qui sera organisé le 16 novembre prochain, chez Cavavin, à Nantes. La journée sera animée par Jean Samper, créateur du Franchise Business Club. Rendez-vous le 16 novembre prochain Cet atelier exceptionnel prévu […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
L'ATELIER 5

Rendre accessible le sur mesure et offrir toutes les formes de personnalisations possibles

L'atelier 5 recherche de nouveaux partenaires pour s’implanter dans des villes à fort potentiel

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Droit d'entrée : 10 000€
  • Nombre d'unités total en national : 11
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.