Classement Capital : La franchise Point S meilleure enseigne de son secteur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Classement Capital : La franchise Point S meilleure enseigne de son secteur
  • Créé le : 20/11/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
La franchise Point S campe la 1ère position du classement des meilleures enseignes du secteur « Centres auto, garages et pneumatiques » réalisé par le magazine économique Capital dans son numéro de novembre.

L’enseigne a en effet obtenu la note de 7,51/10 prouvant ainsi, une nouvelle fois, la pertinence de son concept et son engagement auprès de ses clients. 

L’engagement de Point S envers ses clients porte ses fruits

Le professionnalisme et la qualité des produits et prestations proposés par la franchise Point S ont été récompensés par le classement du magazine Capital. L’enseigne, présente avec plus de 3 400 centres répartis dans 30 pays, s’est en effet hissée à la 1ère place du prestigieux classement.

Christophe Rollet, DG de Point S, a réagi à cette nouvelle en déclarant : « en tant qu’enseigne de proximité qui apporte une réelle attention à son service client avec d’ailleurs un Challenge interne sur la qualité, Point S est très heureux d’être reconnu comme la Meilleure enseigne par le magazine Capital.»

Cette consécration, qui profite à tout le réseau, consolide l’image de Point S en tant qu’enseigne sérieuse qui œuvre continuellement pour la satisfaction de ses clients.

Rappelons que Point S adopte un fonctionnement en coopérative ce qui permet aux adhérents de prendre part aux prises de décisions et à la conception de l’avenir de l’enseigne. 

Actualités de POINT S

Point S a récemment ouvert de 6 nouveaux centres à Vénissieux (69), Villeurbanne (69), Montélier (26), Chanas (38), Monistrol-sur-Loire (43) et Montbrison (42). Ces implantations lui permettent de renforcer sa présence en Auvergne-Rhône-Alpes. Nouveau Point S Entretien Auto à Montélier (26) Le réseau Point S a inauguré un nouveau centre d’entretien-auto à Montélier (26). Celui-ci […]

Le réseau Point S a récemment ouvert un nouveau centre auto à Bagnols-sur-Cèze. Cette ouverture a été possible grâce à Christophe Chalvidal, qui a toujours travaillé dans le milieu de l’automobile. Son « Point S Entretien Auto » offre aux automobilistes un large service d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). Point S […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.