Le réseau class’croute a annoncé 2 re-signatures de contrat de franchise : l’une pour le point de vente de Dijon et l’autre pour l’unité de Lisses. L’enseigne serait aussi à la recherche de locaux sur les secteurs de Biarritz/Bayonne, Caen, Sophia Antipolis et Orléans. Et parce que chez class’croute, c’est aussi une histoire de transmission, le réseau a accueilli un nouveau franchisé qui a repris les commandes du restaurant de Vannes.
Mickaël Bernard et Emmanuel Fuster re-signent pour 9 nouvelles années de franchise
Heureux et satisfaits de leur aventure au sein du réseau class’croute, Mickaël Bernard et Emmanuel Fuster n’ont pas hésité à réitérer leur confiance et leur fidélité en re-signant pour 9 années de plus.
Il y a neuf ans, ils avaient été attirés par l’idée d’entrepreneuriat et avaient opté pour l’aventure en rejoignant la franchise class’croute, spécialisée dans la restauration rapide et la livraison de plateaux-repas, de cocktails et de buffets en entreprise.
Le réseau souhaite de merveilleux nouveaux succès à ses gérants implantés à Dijon !
L’aventure continue pour Jean Claude Roussel !
Franchisé depuis 30 ans chez class’croute, Jean Claude Roussel est bien décidé à poursuivre son aventure au sein de son réseau. L’entrepreneur implanté à Lisses a renouvelé son contrat, cet été, pour d’autres belles années.
Véritable exemple pour tous au niveau opérationnel et commercial, Jean Claude Roussel a largement participé à faire grandir l’enseigne class’croute.
class’croute recherche des locaux dans ces villes…
Avec 151 unités réparties dans toute la France, class’croute continue sa croissance en attirant de nombreux candidats pour de nouvelles ouvertures. Actuellement, l’enseigne est à la recherche de locaux en parc d’affaires pour installer ses cuisines et ses restaurants sur les secteurs de :
- Biarritz/Bayonne
- Caen
- Sophia Antipolis
- Orléans
Reprise de la franchise de Vannes
En octobre, class’croute accueille un tout nouveau franchisé sur Vannes. Il s’agit de Didier Arze et de sa compagne, qui viennent de reprendre le point de vente de Vannes. En activité depuis plus de 10 ans, cette unité était précédemment gérée par Franck Besnard.