Déterminé à poursuivre son développement en 2024, le réseau class’croute a annoncé son intention de s’implanter à Marseille et à Lille. Dans cette optique, l’enseigne est à la recherche de candidats souhaitant entreprendre en franchise dans ces villes.
Rejoignez un réseau d’entrepreneurs agiles !
En développement continu depuis 37 ans, class’croute doit notamment son succès à ses franchisés, au nombre de 65 actuellement, grâce à leur implication au quotidien :
- Animation des équipes de production, ventes et livraison
- Accueil des clients dans les restaurants
- Développement du business par leurs actions commerciales
- Installation des nouveaux concepts de l’enseigne
Ces ambassadeurs sont les véritables forces vives de l’enseigne qui a réussi à devenir LE leader des solutions de restauration commerciale pour les entreprises sur 70 grandes agglomérations françaises.
Si vous êtes prêt à vous joindre à cette belle aventure et à intégrer un réseau d’entrepreneurs agiles, sachez que class’croute recherche activement ses futurs franchisés à Marseille et à Lille, deux des principales métropoles françaises. Cette opportunité vous permet d’ouvrir votre propre restaurant ou dark kitchen dans des quartiers d’affaires florissants de ces villes.
Que faut-il pour entreprendre avec class’croute ?
Pour rejoindre le N° 1 en France de la livraison de plateaux repas en entreprise, il est essentiel d’avoir un esprit commercial développé et une réelle motivation à nourrir le monde de l’entreprise. L’enseigne recrute des profils d’entrepreneurs ainsi que des cadres commerciaux ayant une expérience dans l’agroalimentaire, la grande distribution ou les services.
Ensuite, mis à part une bonne dose de motivation et une préalable expérience professionnelle, il faudra répondre aux conditions financières suivantes :
- Droit d’entrée : 30 000 euros
- Apport personnel minimum : 100 000 euros
- Investissement total hors pas de porte : 350 000 euros