Christophe Ebel : un franchisé heureux et prospère

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Christophe Ebel : un franchisé heureux et prospère
  • Créé le : 25/10/2007
  • Modifé le : 25/10/2007
D’abord salarié chez Peugeot, Christophe Ebel devient multifranchisé d’une enseigne concurrente d’UCAR, pour rejoindre UCAR à la fin de son contrat en 2004. Ayant atteint sa vitesse de croisière avec sa première agence, Christophe décide d’ouvrir deux autres franchises, devenant alors manager et gestionnaire, et non plus exploitant.

Aujourd’hui, il est numéro 1 des loueurs de voiture à Mulhouse et il travaille pour atteindre ce niveau avec l’agence de Belfort. Même si le coût d’achat, d’entretien, d’assurance et de remplacement de tous les véhicules est important, cela n’entache pas la rentabilité de la société et les retombées financières restent importantes. Selon Christophe Ebel, la réussite d’une affaire dépend non seulement du franchiseur mais surtout de l’entrepreneur.

 Vu dans L’Entreprise n°260

Actualités de UCAR

Réseau expert de location de voitures et d’utilitaires à petits prix, UCAR développe son offre autour de 3 grands axes : Louer, Partager Acheter. Fondée en 1999 et déployée en franchise en 2003, la marque compte près de 400 agences en activité et regroupe une flotte de plus de 7500 véhicules. Alors, devenir à son tour […]

Depuis toujours, la franchise UCAR décrypte les évolutions du marché afin de mettre en place une offre répondant aux tendances du moment. En rejoignant ce réseau, vous profiterez d’une offre digitale innovante, véritable avantage auprès de votre clientèle. Une application mobile pour faciliter la location UCAR dispose d’une application mobile assurant de multiples fonctions, à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.