Christophe Ebel : un franchisé heureux et prospère

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Christophe Ebel : un franchisé heureux et prospère
  • Créé le : 25/10/2007
  • Modifé le : 25/10/2007
D’abord salarié chez Peugeot, Christophe Ebel devient multifranchisé d’une enseigne concurrente d’UCAR, pour rejoindre UCAR à la fin de son contrat en 2004. Ayant atteint sa vitesse de croisière avec sa première agence, Christophe décide d’ouvrir deux autres franchises, devenant alors manager et gestionnaire, et non plus exploitant.

Aujourd’hui, il est numéro 1 des loueurs de voiture à Mulhouse et il travaille pour atteindre ce niveau avec l’agence de Belfort. Même si le coût d’achat, d’entretien, d’assurance et de remplacement de tous les véhicules est important, cela n’entache pas la rentabilité de la société et les retombées financières restent importantes. Selon Christophe Ebel, la réussite d’une affaire dépend non seulement du franchiseur mais surtout de l’entrepreneur.

 Vu dans L’Entreprise n°260

Actualités de UCAR

Parce que la réussite de chacun de ses franchisés est une priorité, UCAR veille à leur apporter un savoir-faire global et à mettre à leur disposition toutes les composantes de l’activité de location. Les avantages du réseau UCAR UCAR met à disposition une centrale d’achat de véhicules qui a pour rôle de négocier les conditions […]

Créée en 1999 par Jean Claude Puerto-Salavert, et lancée en réseau en 2003, la franchise UCAR est un acteur expert de la mobilité engagé dans le partage automobile. Le réseau regroupe près de 100 collaborateurs directs et 500 personnes travaillant dans l’ensemble des réseaux (franchisés et collaborateurs franchisés). Fort de ses 400 agences dont 165 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.