Choisir la bonne franchise. Nous devons vous aider davantage !

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Choisir la bonne franchise. Nous devons vous aider davantage !
  • Créé le : 04/06/2016
  • Modifé le : 23/08/2019
AC Franchise fait déjà beaucoup pour informer et conseiller les créateurs d’entreprise intéressés par les réseaux mais nous allons faire plus. Nous avons pu converser avec beaucoup d’entre vous et il en ressort que face à la difficulté de choisir un franchiseur qui soit bon et adapté à votre profil :
  • vous avez besoin de conseils personnalisés
  • vous trouvez que les consultants demandent des budgets élevésNous avons réuni une équipe de spécialistes pour vous apporter leur expérience sans dépasser votre budget. Bien sûr cela repose sur une bonne organisation et 40 ans d’expérience de la franchise.

Ce que AC Franchise fait déjà

Nous mettons à votre disposition l’annuaire des franchiseurs le plus complet, la quantité la plus élevée d’articles, de pages conseils, de vidéos, de témoignages, de réponses d’experts dans les Faqs…

Chaque entrepreneur a un profil différent, des compétences et des motivations qui lui sont propres. Nous vous aidons à trouver le franchiseur qui vous convient.

Ce que nous allons faire en plus pour des budgets hyper serrés

En plus des services déjà disponibles nous avons créé deux services :

1) FORFAIT CONSEIL futur franchisé 1 Heure = 75 € ht seulement
Chaque semaine des créateurs d’entreprise signent des contrats d’adhésion à un réseau qui n’est pas fait pour eux. Ils seront moins heureux et perdront peut-être de l’argent. Ils auraient pu éviter cette erreur en questionnant un expert sur la Franchise, les réseaux, la façon de choisir un bon franchiseur ou de choisir un concept adapté à leur profil….

2) Accompagnement vers la franchise qui vous convient
Ce service très complet, à l’excellent rapport qualité/prix, à partir de 500 € ht tout inclus, comprend :

  • l’aide à la définition de votre profil et au choix des enseignes à consulter en priorité,
  • la méthode de recherche et de vérification d’informations
  • l’examen des documents et informations sur les réseaux visés,
  • l’indication des documents et informations à demander en complément
  • une méthode et des conseils pour vous aider à choisir
  • l’accompagnement jusqu’à la phase de choix….mais rassurez-vous, vous êtes le seul décideur.
Actualités de AC Franchise

Oui, le franchisé est un entrepreneur indépendant qui peut donc faire une opération de marketing direct (classique ou sur Internet) librement ou presque car … … il se peut que son contrat de franchise précise qu’il doit soumettre sa campagne au franchiseur pour vérifier la cohérence avec l’image de marque ou pour l’empêcher d’aller sur le terrain […]

Un franchiseur peut-il arrêter un contrat qui prévoyait une tacite reconduction, en imposant au franchisé un nouveau contrat avec des redevances plus élevées, sachant que le 1er mentionnait déjà une hausse possible liée à un indice ? La question ne se pose pas tout à fait comme cela. A partir du moment où il y […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.