Centre Services, une enseigne qui veille au quotidien sur ses prestataires

TV de la franchise / TV des Réseaux / Centre Services, une enseigne qui veille au quotidien sur ses prestataires
  • Créé le : 28/01/2019
  • Modifé le : 28/01/2019
Franchise spécialisée dans les services à la personne depuis 2005, Centre Services se distingue de ses concurrents par la qualité de ses prestations, assurées par des intervenants qui mettent l’humain au cœur de leurs préoccupations.

Centre Services veille au bien-être de ses clients

Veiller sur ceux qu’on aime, être présent au quotidien, prendre soin de ses proches et de son foyer… Parce qu’il est parfois difficile d’être toujours présent pour sa famille et ses proches, Centre Services propose une panoplie de prestations visant à faciliter le quotidien de ses prestataires.
Garde d’enfant, ménage, repassage, dépendance, jardinage… Les agences du réseau Centre Services proposent bien plus que de simples prestations et veillent à aider ceux qui ont en besoin au quotidien pour leur offrir une meilleure qualité de vie!

Actualités de Centre Services

Centre Services a organisé la convention nationale de son réseau les 26 et 27 septembre derniers, au Château de Grattequina, en région Bordelaise. L’évènement a permis d’évoquer les bonnes performances réalisées durant l’année dernière. Une croissance de près de 25 % pour le réseau Centre Services L’ensemble des franchisés et les membres de la tête […]

Édouard Venthenat avait fait le choix de rejoindre le réseau Centre Services il y près d’un an. Il a récemment officiellement ouvert son agence de services à la personne à Angoulême. Son franchiseur lui souhaite un bon démarrage. Centre Services s’implante à Angoulême Édouard Venthenat est le nouveau franchisé du réseau de services à la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.