MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Kate Moss et Cara Delevingne incarnent l'Automne/hiver 2015 de Mango

Mango a choisit les deux icônes de la mode Kate Moss et Cara Delevingne pour incarner la campagne Automne/hiver 2015. Mango promet, grâce aux deux mannequins de renom, une campagne spectaculaire pour le lancement des collections de la nouvelle saison.

Kate Moss et Cara Delevingne pour incarner les nouvelles tendances Mango

Kate Moss a déjà collaboré avec la marque et posé pour Mango fin 2011 et pour les campagnes de 2012. Kate a déclaré, à propos de cette collaboration: " C'est génial de pouvoir collaborer à nouveau avec une marque fraîche et moderne comme MANGO. Inez & Vinoodh ont su capter à la perfection l’énergie de la séance photo. Cara et moi avons passé un super moment ensemble et cela se ressent dans les photos de la campagne".

Quant à Cara Delevingne, elle s'est montrée très expressive. L'égérie des grands designers a mis en exerce son authenticité pour une séance photo spontanée et amusante.
Elle s'est aussi exprimée à propos de cette collaboration : "MANGO est une grande marque. Quand je réfléchis à ce que je vais porter le matin, j'aime laisser libre cours à mon imagination et MANGO est une marque idéale pour jouer avec plusieurs styles et tendances actuelles. C'est la première fois que je travaille avec cette entreprise et avoir Kate comme acolyte est absolument génial ! Un vrai duo de choc ! Je l'admire en tant que personne mais aussi en tant que professionnelle, pour ce qu'elle représente dans le monde de la mode, et c'est un véritable honneur de pouvoir apprendre d'elle et partager nos expériences. La séance photo a été épique, on s’amuse toujours quand Mlle Moss est dans le coin".

Il faudra attendre septembre pour découvrir la collection!

La séance a été réalisée à Toronto (Canada) en mai, avec la collaboration de Lisa Butler et Garren pour le maquillage et la coiffure. 
Inez & Vinoodh sont également les auteurs du spot télévisé ayant pour leitmotiv "Girls just want to have fun", tout comme pour la saison dernière. La chanson a été reprise par le groupe américain Chromatics.

Les tendances Automne/Hiver 2015 de Mango ne seront dévoilées qu'en septembre prochain, le mois de lancement de la campagne incarnée par ce tandem de choc. 

Si vous êtes intéressé par cette enseigne, vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mango.
 

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 2 mois

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 5 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 8 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/15 08:16

Les franchises qui recrutent