Bureau Vallée sera présent au Franchise Expo Paris du 24 au 27 mai

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée sera présent au Franchise Expo Paris du 24 au 27 mai
  • Créé le : 18/02/2020
  • Modifé le : 04/03/2020

Vous souhaitez entreprendre en réseau ? Vous êtes à la recherche d’une franchise rentable, d’un concept éprouvé et abouti, d’un réseau solide et engagé ? Le franchiseur Bureau Vallée vous invite à faire sa rencontre, lors du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 24 au 27 mai 2020, à la Porte de Versailles.

La franchise : un concept porteur pour entreprendre

Si le modèle de la franchise est tant plébiscité par les français, c’est aussi parce qu’il offre de nombreux avantages. En effet, en étant franchisé, l’adhérent bénéficie d’un concept clé-en-main, d’une notoriété établie, d’un savoir-faire éprouvé, d’outils performants, d’une assistance tout au long de son projet de création d’entreprise. Cet accompagnement passe par des formations, des visites de la part d’un animateur de réseau, mais aussi par des réunions régionales et des conventions annuelles. Autant d’atouts qui permettent au franchisé de limiter les risques d’échecs, principalement parce que la réussite s’est déjà réalisée, et de gagner du temps comparé à un entrepreneur qui se lance en solo.

Connaissiez-vous le concept de Bureau Vallée ?

mats1.jpgCréée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, s’appuie sur un réseau de plus de 330 magasins. L’enseigne présente en France mais aussi en Espagne, en Belgique, à Malte, en Italie, en Nouvelle Calédonie, au Cameroun ou encore en Tunisie, bénéficie d’une identité forte et d’un concept de proximité innovant et moderne.

Bureau Vallée, groupe solide avec une âme de start-up, offre deux formats de magasins, le city et le superstore. Ses points forts :

  • Rentabilité forte
  • Suivi personnalisé

Un réseau d’entrepreneurs unis par un état d’esprit d’entraide

Vous êtes naturellement orienté service et vous avez à cœur de faire réussir vos clients, tout en limitant votre impact environnemental, le concept de Bureau Vallée pourrait bien être fait pour vous ! Lors du salon Franchise Expo Paris, vous pourrez échanger avec la direction du développement et quelques-uns des franchisés Bureau Vallée, pour comprendre les raisons du succès de l’enseigne qui fait la réussite de son réseau de 330 magasins franchisés, depuis 30 ans. 

Sur place, vous allez découvrir le contenu de l’accompagnement de Bureau Vallée en matière de formations, de plan marketing, de gestion du personnel et de profitabilité. L’enseigne va même plus loin en vous aidant dans votre réflexion, en vous apportant des éclairages à ces questions que vous pourriez vous poser, dont voici des exemples :
– Personnalité : Ai-je le bon profil ? Quel profil pour quelle franchise ?
– Formation : Comment me former à la gestion d’un commerce ?
– Etude de marché : Comment dois-je m’y prendre ? Comment la réussir ?
– Financement : Quelles sont les étapes pour financer mon projet ?

Retrouvez l’équipe en charge du développement de l’enseigne Bureau Vallée lors du salon Franchise Expo Paris, au stand F30 Pavillon Hall 2.2, du 24 au 27 mai 2020.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.