Bureau Vallée, l’expert de la distribution de papeterie et fournitures de bureaux et son fondateur, Bruno Peyroles, ont été récompensés lors de la 18ème édition des Prix Européens des Fournitures de Bureau, qui s’est déroulé à Amsterdam le 5 mars 2019.
Reconnaissance de taille
L’enseigne Bureau Vallée, a eu l’immense privilège de recevoir, lors de la 18ème édition des Prix Européens des Fournitures de Bureau (EOPA), le premier prix dans la catégorie « distributeur européen de l’année » (Reseller of the Year).
Dans le même temps, Bruno Peyroles, le fondateur du groupe, s’est vu attribué la distinction « Réussite dans le métier » (Industry Achievement) ; une reconnaissance de taille pour ce cet entrepreneur visionnaire décoré par ses pairs.
Avec un chiffre d’affaire en pleine croissance et ses 265 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire, Bureau Vallée confirme sa position de leader du secteur.
Bureau Vallée en chiffres
Fondé en 1990, Bureau Vallée rassemble aujourd’hui près de 2500 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de près de 400 millions d’euros.
La structure offre plus de 7000 références produits avec des espaces de vente allant de 80 à 700m2.
Pour les potentiels futurs candidats à la franchise, l’enseigne prévoit 70 jours de formation en magasin et au siège.
Le chiffre d’affaire moyen par établissement est de 500 000 euros.