Bureau Vallée figure dans le Top 100 des franchises en France

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée figure dans le Top 100 des franchises en France
  • Créé le : 11/10/2021
  • Modifé le : 11/10/2021

Grâce à un chiffre d’affaires en progression de 19.7 % entre 2019 et 2020, 13 ouvertures sur l’année et une hausse de surface de 4.3 %, le réseau Bureau Vallée a réussi à décrocher la 83ème place au Top 100 des enseignes en France.

Bureau Vallée figure dans le Top 100 des franchises en France

Une croissance de 19.7 % du chiffre d’affaires

LSA a récemment révélé son Top 100 des franchises en France, classées selon leurs performances en 2020, une année lourdement marquée par la crise sanitaire. Pour la 1ère fois depuis la crise financière de 2008, le chiffre d’affaire cumulé de ce classement (325.5 milliards d’euros) affiche un léger recul (0.3 %).

Alors que la grande distribution alimentaire a continué à avoir le vent en poupe, d’autres secteurs ont beaucoup souffert de la Covid-19. Pour preuve, lors de la dernière édition, entre 65 et 70 enseignes du Top 100 étaient en progression, 45 seulement l’étaient en 2020.

Cependant, le réseau Bureau Vallée a réussi à se distinguer malgré cette période morose et a figuré à la 83ème place du classement et ce grâce à un CA en progression de 19.7 %, la réalisation de 13 nouvelles implantations et une hausse de surface de 4.3 %. Cette belle performance est notamment due à la mise en place du télétravail pour un grand nombre de salariés en France.

Ce Top 100 offre aux porteurs de projet à la recherche d’un réseau pour entreprendre en toute sérénité une meilleure vision de l’état du marché et des franchises qui continuent à se distinguer, même en temps de crise. C’est justement le cas de Bureau Vallée, le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre;

Vous êtes intéressé(e) par la franchise BUREAU VALLEE ?

Franchise BUREAU VALLEE

BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • CA moyen : 500 000€
  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
Voir la fiche
Actualités de BUREAU VALLEE
Que s’est-il récemment passé chez Bureau Vallée ?

Bureau Vallée est heureux de célébrer l’arrivée de Roland Jourdain en 2ème place dans la classe Rhum Multi. L’enseigne a d’autre part affirmé avoir réussi à collecter plus de 60 000 instruments d’écriture durant 2022 et l’ouverture de 2 nouveaux magasins à Nice et Gignac. Arrivée en seconde place dans la classe Rhum Multi Suite à […]

AC Franchise a interviewé le franchiseur Bureau Vallée au sujet de son développement et des conditions à remplir pour rejoindre son réseau. Le franchiseur dévoile également les avantages et l’accompagnement qu’il offre à chacun de ses adhérents ainsi que ses objectifs de développement. Où en est votre réseau de son développement en France ? « Notre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
JØTUL

JØTUL, marque forte avec plus de 160 années d’expérience et leader sur le marché du chauffage au bois.

Chauffage au bois , un marché porteur dans l'amélioration de l'habitat.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 40 000€
  • Nombre d'unités total en national : 42
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.