Bureau Vallée discount ouvre son 100ème magasin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée discount ouvre son 100ème magasin
  • Créé le : 09/06/2008
  • Modifé le : 09/06/2008
La franchise Bureau Vallée a ouvert son 100ème magasin ce mercredi 28 mai à St Clément de rivière, dans la zone commerciale Tifontaine, au nord de Montpellier.
 
Bureau Vallée Discount, première enseigne nationale de grandes surfaces spécialisées en papeterie, fournitures de bureau, bureautique, consommables informatiques, passe la barre des 100 magasins en ouvrant son 11ème magasin depuis le début de l’année.

C’est en 1990, que Bruno Peyroles (dirigeant fondateur) a ouvert son premier magasin à Maurepas dans les Yvelines. Après une période de mise en place du concept, le développement du réseau s’est  accéléré en 2000 avec l’ouverture à la franchise de l’enseigne, puis  en 2007 à l’étranger avec deux ouvertures de magasins en  Espagne. Bureau Vallée se développe aujourd’hui sous deux concepts, Bureau Vallée Discount situé en périphérie des villes et d’une surface allant de  400 à 1200 m2 et les Bureau Vallée en ville plus petits, situés au cur des villes.

Bureau Vallée prépare d’ores et déjà sa rentrée scolaire par la présence de nouveaux magasins. En effet d’ici septembre prochain, Bureau Vallée atteindra une dizaine d’ouvertures, notamment dans le Limousin, en Auvergne, en Picardie, dans les Pays de la Loire, et dans le Centre.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa stratégie de développement en dépit de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus. En effet, l’enseigne leader sur le marché de la grande distribution de papeterie, de bureautique, de matériel informatique, de fournitures scolaires et de bureau a inauguré un nouveau point de vente à la Réunion. […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a toujours favorisé un développement durable. Pour évaluer les produits qu’elle propose au sein de ses magasins, elle a fait appel à un expert indépendant. Cette évaluation prend en considération les enjeux et les risques en matière d’environnement et sociale (conditions de travail, certification sociales…). Des produits notés de A à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.