Bureau Vallée conclut un partenariat avec le réseau de CCI pour rencontrer les candidats à la franchise en régions

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée conclut un partenariat avec le réseau de CCI pour rencontrer les candidats à la franchise en régions
  • Créé le : 17/06/2019
  • Modifé le : 21/08/2020

Afin de rencontrer les candidats désirant rejoindre son réseau, mieux leur expliquer son concept et comprendre leurs projets, la franchise Bureau Vallée a noué un partenariat avec le réseau de CCI afin d’animer des petits déjeuners et des ateliers plusieurs fois par mois.

Rencontrez la franchise Bureau Vallée

Pour Bureau Vallée, savoir c’est pouvoir! L’enseigne veille à faciliter la compréhension de ses démarches et la lisibilité des opportunités commerciales en région. C’est pour cette raison que la franchise a décidé d’organiser, plusieurs fois par mois, des petits déjeuners et des ateliers permettant d’échanger avec les porteurs de projets souhaitant rejoindre son réseau.

Ces rencontres viennent compléter les journées d’échanges qui ont lieu tous les mois au siège de Bureau Vallée aux portes de Paris, dans les Yvelines.

Elles sont organisées en comités réduits pour accueillir les personnes en reconversion professionnelle ou les porteurs de projets et leur permettre d’avoir des réponses à toutes leurs interrogations.

Profil du franchisé Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée est à la recherche de personnes ayant le sens commercial et appréciant la relation client, sans exigence sur l’âge ou le métier précédemment exercé.

Pour réussir en tant que franchisé Bureau Vallée, il est aussi essentiel d’être un bon gestionnaire et de faire preuve de dynamisme afin de prospecter et de développer la clientèle professionnelle.

Pour ouvrir sa franchise Bureau Vallée, il faut, enfin, disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros.

La franchise Bureau Vallée en chiffres

  • Plus de 25 ans d’existence
  • Plus de 300 magasins
  • 2 500 collaborateurs
  • Plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 70 jours de formation en magasin et au siège
  • Un objectif d’atteindre à terme 400 à 500 magasins
Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a ouvert un nouveau point de vente à Sint Pieters Leeuw, en Belgique. Bureau Vallée débarque à Sint Pieters Leeuw Bureau Vallée est heureux d’annoncer une nouvelle ouverture en Belgique, à Sint Pieters Leeuw. Ce […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Bureau Vallée a bien résisté en 2020 malgré la crise et a d’ailleurs généré une croissance de 10 % de son chiffre d’affaires. Le réseau a aussi ouvert près de 20 nouveaux points de vente durant l’année précédente. Une belle performance pour Bureau Vallée Les magasins du réseau Bureau Vallée ont fort heureusement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.