Bureau Vallée annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente !
  • Créé le : 10/06/2009
  • Modifé le : 18/02/2020
Un nouveau magasin Bureau Vallée vient de voir le jour à « PORT MARLY » petite ville dans le sud ouest de la région parisienne nichée entre St Germain en Laye et Rueil Malmaison.

Vincent ESPERON franchisé a ouvert le 25 mai sur 200 m² ; il rejoint ses deux autres collègues partenaires qui ont ouvert récemment aussi à Courbevoie et Montrouge dans les Hauts de Seine sur des formats de magasins similaires.

Bureau Vallée maintient sa vitesse de développement et a contribué avec ses équipes à l’ouverture de 25 magasins en franchise sur l’année. Le réseau assiste ses partenaires pour l’étude de marché, la constitution du dossier de financement, la mise aux normes et l’aménagement des locaux, la constitution des gammes et du stock. La franchise Bureau Vallée assure une formation complète et l’assistance à l’ouverture.

Bureau Vallée vous propose de découvrir tous les aspects fondamentaux du réseau de franchise lors de réunions d’informations les 25 juin, 2 juillet….

Pour participez à ces réunions, cliquez ici !

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.