Brother’s Crepes & Cafe est l’histoire de 4 frères passionnés de restauration. La franchise Brother’s Crepes & Cafe a vu le jour en 2015 avec l’ouverture d’un point de vente de 15 m² à Courbevoie. Le succès ne s’est pas fait attendre. Quelques mois après l’ouverture, de longues files d’attente se forment devant le restaurant ! L’enseigne est aujourd’hui à la tête de deux points de vente dont un beau restaurant ouvert en 2017, situé dans les locaux du fameux théâtre Trianon à Paris. Plusieurs ouvertures en franchise sont en cours.
Un concept proposant une offre variée tout au long de la journée
L’enseigne Brother’s Crepes & Cafe repose sur un concept de restauration à thème centré sur la vente de crêpes salées et sucrées, associée à une gamme de milkshakes et autres desserts, à déguster sur place ou à emporter. Les crêpes sont revisitées, la pâte est à base de farines issues de moulins partenaires, les desserts sont de fabrication artisanale et les cafés ultra gourmands. Le client est au centre du concept. Il peut choisir parmi les crêpes signatures proposées ou personnaliser sa crêpe en fonction de ses envies. Cette dernière est préparée à la commande sous les yeux du client.
Une stratégie marketing orientée sur les médias sociaux
Brother’s Crepes & Cafe a construit une véritable communauté de fans dans les médias sociaux +120K FANS ! Conscient des enjeux des médias et réseaux sociaux pour étendre sa visibilité et développer son business, le réseau encourage l’interaction avec de « vrais fans ». Il a noué des partenariats avec les leaders du monde numérique dans le lancement de campagnes à destination de la communauté.
Lancé en franchise en 2018, Brother’s Crepes & Cafe aborde l’avenir avec confiance. L’enseigne ambitionne d’ouvrir de nouveaux restaurants, de vrais lieux de rencontre, de partage et de bonne humeur, qui véhiculent les valeurs du bien manger dans la convivialité.