Fondée en 1981 par Philippe Ginestet, l’enseigne leader en France spécialisée dans l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, GiFi, continue d’innover pour offrir un maximum de choix et de services à ses clients. Forte de plus de 700 magasins qui regroupent 8 400 collaborateurs, la franchise GiFi ambitionne d’atteindre 1 000 magasins et un effectif de 10 000 collaborateurs à l’horizon 2027.
Une boutique Tati au sein d’un magasin GiFi
Le groupe de Philippe Ginestet (GiFi, Tati, Besson, Trafic) joue la carte de la complémentarité des enseignes en lançant « Shop in shop » : une boutique Tati au sein d’un magasin Gifi. Deux ans après la reprise de Tati, et dans l’objectif de refléter la complémentarité entre les deux enseignes référentes sur les petits prix, des Corners Tati ont été installés au sein des magasins Gifi. D’une superficie de 500 à 1 000 m², ces espaces s’inscrivent dans la stratégie de développement du groupe visant à offrir aux clients le meilleur des deux enseignes.
GiFi transfère son point de vente de Lagny-le-Sec à Saint-Mard
GiFi opte pour un local plus moderne, plus spacieux et plus convivial, pour son magasin de Lagny-le-Sec dans l’Oise. Le 9 mai dernier, le nouveau point de vente a ouvert ses portes à 10 km au sud-ouest, sur la commune de Saint-Mard, dans le département de Seine-et-Marne. Il bénéficie d’un espace flambant neuf, au sein de la nouvelle zone commerciale de la « Place Saint-Mard », avenue de la Fontaine du Berger.
GiFi Royan réouvre ses portes
Le 9 mai dernier, GiFi Royan a réouvert ses portes après une refonte totale. La clientèle royannaise a pu découvrir un tout nouveau magasin plus spacieux, aménagé au dernier concept de l’enseigne. Le nouveau point de vente propose de nombreuses nouveautés, notamment la collection « Plein air 2019 ».
Un 9ème magasin GiFi en Espagne
Le 9ème point de vente GiFi espagnol a ouvert ses portes dans le nord-ouest de l’Espagne sur la province de Pontevedra. Implanté sur une surface de vente de plus de 1 850 m², ce magasin est la deuxième implantation sur la communauté autonome de Galice, suite à la récente ouverture à Saint-Jacques-de-Compostelle en novembre 2018.