Les déchets alimentaires sont une des principales préoccupations de la franchise Day By Day. Son concept d’épicerie en vrac permet justement de limiter les déchets et le gaspillage alimentaire. Elle propose des produits du quotidien, de qualité et sans emballage. Le réseau compte 6 points de vente : 3 en Ille de France et 3 en région depuis Septembre. En effet après Lille et Nantes, c’est à Bordeaux que le réseau de supermarché en vrac pose ses bagages.
Le 6ème point de vente est situé à Bordeaux
C’est le 3ème magasin en région. Avec son concept d’épicerie en vrac, la franchise Day By Day poursuit son développement en France. Son nouveau franchisé s’appelle Eddy Diemunsch. Ses expériences dans le secteur de la grande distribution et l’animation réseau lui ont permis d’être sélectionné pour faire partie des adhérents du réseau. Dès les prémices de son développement, les fondateurs de l’enseigne portent une attention particulière dans la sélection des profils.
Le nouveau magasin offre à sa clientèle plus de 500 produits du quotidien (pâtes, riz, céréale, café…..) sans emballage, ni surcharge de coût. Le consommateur a donc la possibilité d’acheter seulement la quantité nécessaire. Ainsi il agit doublement en économisant sur son portefeuille en achetant que le nécessaire évitant ainsi les gaspillages et sur la planète en achetant sans emballage.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur « Supermarché »