Bertrand Caricand à la tête du plus grand Super U en France !

A tout juste 38 ans, Bertrand Caricand peut se féliciter d'être à la tête du plus grand Hyper U français, un mois après son entrée dans l'enseigne. Un succès qui couronne une carrière placée sous le signe de la grande distribution normande.

Après un DUT en gestion et une année à l'Ecole Supérieure de Commerce de Reims, Bertrand Caricand démarre à Cora comme chef de rayon, puis chef de département. Il dirige ensuite un centre Leclerc près de Rouen, avant de prendre des responsabilités dans le groupe Auchan.

L'Hyper U qu'il dirige aujourd'hui fait plus de 11 750 mètres carrés.

Articles similaires

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 2 mois

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

Couple : comment réussir au travail ?

par Audrey Caudron - 5 mois

Via un entretien avec Sandrine Meyfret, sociologue, l’Express nous donnait les secrets des couples qui réussissent au travail, dans un contexte où il est souvent difficile de mener de front carrière professionnelle et épanouissement dans la vie fa...

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 5 mois

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent