A ce jour, l’enseigne compte donc onze corners et trois boutiques en propre, situées dans les centre-villes de Nice et Paris. Mais Bath Bazaar n’entend pas en rester là. Lorsque le marché y sera plus propice, l’enseigne souhaiterait l’ouverture de nouvelles succursales dans les villes de Lille, Grenoble ou encore Marseille.
Autre ligne de mire de l’enseigne : étoffer la gamme de produits créés en interne. L’objectif de Bath Bazaar est d’atteindre 90% de produits propres d’ici à 2010. La qualité des matériaux utilisés et l’originalité des produits proposés pourraient ainsi être mieux valorisées.
L’enseigne porte en effet une grande attention aux dimensions esthétiques et pratiques de son offre. Une nouvelle ligne de produits en résine laquée- une matière plus résistante- vient d’être lancée. Autre exemple du souci du détail, le latex anti-dérapant sur les descentes de bain ou les chaussons d’intérieur ou encore la pâte anti-buée sur les armoires de toilettes.
À périmètre constant, le spécialiste des accessoires de salle de bain a enregistré une progression de 11% de son chiffre d’affaires en 2008.