Bars&Co affiche aujourd’hui un dynamisme exemplaire dans un contexte économique morose.  Poursuivant le développement de ses concepts de restaurants/bars à thème (Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner et Belgian Beer Café), le franchiseur  a prévu une dizaine d’ouvertures en 2009  (9 Au Bureau et 1 Café Leffe) dont 6 au premier semestre dans les villes de Marseille  (Au Bureau) , Villeneuve D’Ascq  (Au Bureau), Vaux-en-Velin  (Au Bureau), Orléans (Au Bureau) et Cholet  (Café Leffe) . En plus des ouvertures, Bars&Co multiplie les opérations de « relookage » afin de se doter d’un réseau à la fois homogène et moderne.

Afin de mettre le franchisé dans les meilleures dispositions pour aborder son ouverture, Bars&Co a  développé ses services en renforçant la formation théorique et pratique avant l’ouverture.
Autant d’éléments qui permettent à Bars&Co d’organiser sereinement les festivités pour les 20 ans de son concept « Au Bureau ». Un anniversaire qui atteindra son apogée au mois de Juin où seront prévues une pléiade d’animations et de promotions.