Avec la franchise Bureau Vallée, il n’y a pas d’âge pour entreprendre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Avec la franchise Bureau Vallée, il n’y a pas d’âge pour entreprendre
  • Créé le : 06/01/2019
  • Modifé le : 06/01/2019
Pour Bureau Vallée, le besoin d’entreprendre peut survenir à n’importe quel âge, mais surtout à un moment où la personne se sent prête à sauter le pas. L’enseigne énumère 3 qualités qui font de vous un bon candidat à la franchise après 40 ans.

Raison N°1 : Vous n’avez plus rien à prouver. Mais vous avez besoin d’un challenge !

Les nombreuses années de carrière que vous avez derrière vous vous ont permis de cumuler une excellente expérience et de développer des qualités humaines pour faire progresser vos équipes et faire face aux défis rencontrés.

Le réseau Bureau Vallée est justement à la recherche de franchisés en partie pour leurs qualités relationnelles.

Raison N°2 : Vous avez une carrière réussie en tant que salarié. Mais vous ne voulez plus stagner au même niveau !

Vous avez des projets de développement ambitieux mais la hiérarchie de votre organisation vous empêche d’atteindre vos objectifs.
Chez Bureau Vallée, les franchisés sont impliqués dans les décisions stratégiques.

Raison N°3 : Vous cherchez à diversifier votre patrimoine !

La diversification de votre patrimoine avec la création d’une entreprise constitue un levier de croissance intéressant.
Chez Bureau Vallée, vous aurez droit à un accompagnement à toutes les étapes pour déterminer l’investissement nécessaire et le potentiel de CA en fonction de la zone de chalandise.

Alors si vous pensez être prêt à vous lancer dans l’entreprenariat mais qu’il est important pour vous d’être accompagné dans cette nouvelle étape de votre vie par un réseau sérieux et au fort potentiel, demandez une documentation sur la franchise Bureau Vallée pour être contacté par le franchiseur.
Votre projet d’avenir commence peut être ici et maintenant!

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.