Attila poursuit son développement et accueille 3 nouveaux franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Attila poursuit son développement et accueille 3 nouveaux franchisés
  • Créé le : 25/06/2021
  • Modifé le : 25/06/2021

Attila poursuit son développement national avec beaucoup de dynamisme. Malgré le contexte de crise, l’enseigne ne cesse de séduire les porteurs de projets à la recherche d’un concept éprouvé et d’un réseau performant jouissant d’une solide notoriété. Le premier réseau de France spécialisé dans la maintenance des toits vient d’ailleurs d’accueillir 3 nouveaux franchisés.

Attila poursuit son développement et accueille 3 nouveaux franchisés

Ces entrepreneurs motivés représenteront l’enseigne dans les secteurs d’Arras, Gournay en Bray et Tarbes. Attila entend consolider son maillage dans l’hexagone à travers l’ouverture de nouvelles agences.

Attila, un réseau qui ne cesse d’attirer les investisseurs

Depuis le début 2021, et malgré la crise sanitaire qui persiste depuis l’année dernière, le réseau Attila continue d’attirer les entrepreneurs. L’enseigne qui propose des prestations de réparation, entretien et maintenance de tous types de toits, a en effet accueilli 8 nouveaux adhérents depuis le début de cette année. D’autre part, le réseau continue à se développer à travers la multi franchise. En effet, forts du succès rencontré sur leur première agence, certains franchisés ont choisi de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en ouvrant leur deuxième, 3ème voire même leur 4ème agence !

Attila entend poursuivre cette belle dynamique de croissance. La marque prévoit d’installer de nouvelles agences. Elle propose d’ailleurs des opportunités d’entrepreneuriat sous ses couleurs, sur la totalité du territoire français.

« Nous ne sommes pas à la course au développement, nous voulons écrire une histoire et s’inscrire comme le leader national de la maintenance des toitures. » explique le franchiseur.

Attila accompagne ses franchisés

L’enseigne Attila c’est 17 années d’expertise. L’enseigne s’appuie sur un concept et un modèle économique qui ont confirmé leur résilience, notamment à la suite de la crise sanitaire. Le réseau est à la recherche de nouveaux partenaires pour le représenter. Ces derniers doivent partager les mêmes valeurs et la même vision participative et collaborative.

En rejoignant le réseau, le franchiseur met à la disposition de ses nouveaux adhérents une formation initiale d’une durée de 7 semaines. Les partenaires bénéficient également d’une formation continue. Ils ont aussi la possibilité de profiter de l’accompagnement et du savoir-faire d’une équipe d’animateurs techniques et commerciaux expérimentés.

Vous souhaitez devenir franchisé Attila ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Vous vous intéressez au concept de la franchise Attila et souhaitez avoir l’opportunité de rencontrer l’enseigne ? Rendez-vous au salon Franchise Expo Paris, du dimanche 26 au mercredi 29 septembre prochain. Attila vous attend sur le stand D38! Lancez-vous aux côtés du réseau Attila ! La prochaine édition du salon Franchise Expo Paris aura lieu du […]

Le réseau Attila invite les candidats à la franchise à participer à sa prochaine journée découverte, qui aura lieu le 21 juillet de 9h00 à 13h00. Ce rendez-vous, sous forme de visioconférence, sera animé par le fondateur du réseau, Benoît Lahaye. Découvrez le réseau Attila le 21 juillet prochain Si vous avez envie d’entreprendre et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.