SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) Un chiffre d'affaires en progression de 18 % pour la franchise Socoo'c

Sur le marché porteur des cuisinistes, en progression constante depuis plus de 5 ans, la franchise cuisiniste SoCoo'c, lancée en juillet 2007 à Brest, développe un concept inédit de cuisines concoctées et imaginées par le client.

A moins de trois ans de sa création, le franchiseur cuisiniste peut s'enorgueillir d'avoir vu son chiffre d'affaires progresser de + 18 % entre le 31 juillet 2009 et le 31 décembre 2009.

Une réussite donc pour cette petite dernière du groupe Fournier (Mobalpa, Perene) qui ne compte pas s'arrêter là et recherche de nouveaux candidats à la franchise pour grossir son réseau. Le tout en s'appuyant sur un concept innnovant développé pour une large cible (une approche valorisant liberté et simplicité, des meubles multi styles, montés en usine, à prix très attractifs).

Envie de vous lancer dans l'aventure de SoCoo'c ? 100 zones sont à pourvoir en 2010... Les nouveaux franchisés bénéficieront d'un accompagnement sur mesure pour appréhender toutes les facettes du métier de cuisiniste.

Les candidats recherchés ? Des profils de manager investisseur. Entrepreneurs, commerçants et ambitieux, ils ont la volonté d'ouvrir un deuxième magasin à terme !

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 10 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent