(Archive) Mobalpa : une notoriété indéniable !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Mobalpa : une notoriété indéniable !
  • Créé le : 30/05/2010
  • Modifé le : 14/02/2020
Enseigne historique du groupe Fournier, la franchise Mobalpa, forte d’une expérience de plus de 60 ans, a basé sa réussite sur une offre innovante et un accompagnement permanent de son réseau.

Référent de l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat, la célèbre enseigne compte aujourd’hui pas moins de 410 points de vente dans le monde, dont 27 inaugurés en 2009.

Selon une enquête Ipsos réalisée en octobre 2009 auprès d’un échantillon de 596 individus de 30 à 65 ans, propriétaires de leur résidence principale, Mobalpa vient prendre la première place sur le marché de la cuisine intégrée, aussi bien en notoriété Top of mind, en notoriété spontanée totale ou en notorité assistée.

Cette étude aura notamment permis d’évaluer la campagne TV de Mobalpa dont l’originalité et l’humour ont été appréciés, sachant que 62 % des personnes ihnterrogées ont déclaré que le film incitait à consulter la marque.

Actualités de MOBALPA

L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa évolue en permanence. En effet, sans cesse à la recherche du confort et de la praticité, la marque prend un temps d’avance en s’adaptant aux exigences du consommateur d’aujourd’hui. L’enseigne haut-savoyarde propose des solutions sur-mesure à la fois esthétiques et fonctionnelles pour […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En France ou à l’international, le réseau Mobalpa affiche de grandes ambitions de développement ! Une fois qu’il aura atteint son objectif d’ouvrir 12 nouveaux magasins en 2020, Mobalpa compte ouvrir un nombre encore plus important l’année prochaine. Sur le plan international, Mobalpa veut renforcer sa présence en Espagne où il compte 7 unités ainsi […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.