(Archive) Mobalpa : une notoriété indéniable !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Mobalpa : une notoriété indéniable !
  • Créé le : 30/05/2010
  • Modifé le : 30/05/2010
Enseigne historique du groupe Fournier, la franchise Mobalpa, forte d’une expérience de plus de 60 ans, a basé sa réussite sur une offre innovante et un accompagnement permanent de son réseau.

Référent de l’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat, la célèbre enseigne compte aujourd’hui pas moins de 410 points de vente dans le monde, dont 27 inaugurés en 2009.

Selon une enquête Ipsos réalisée en octobre 2009 auprès d’un échantillon de 596 individus de 30 à 65 ans, propriétaires de leur résidence principale, Mobalpa vient prendre la première place sur le marché de la cuisine intégrée, aussi bien en notoriété Top of mind, en notoriété spontanée totale ou en notorité assistée.

Cette étude aura notamment permis d’évaluer la campagne TV de Mobalpa dont l’originalité et l’humour ont été appréciés, sachant que 62 % des personnes ihnterrogées ont déclaré que le film incitait à consulter la marque.

Actualités de MOBALPA

La recherche de l’innovation a été en permanence au cœur des priorités de la franchise Mobalpa. En effet, l’enseigne du groupe Fournier qui détient par ailleurs SoCoo’c et Perene, bénéficie depuis l’année dernière d’une nouvelle image de marque. Cette dernière est synonyme d’une nouvelle personnalité. Par ailleurs, la marque référente du marché de l’aménagement sur […]

Les membres du réseau Mobalpa se sont réunis, du 13 au 15 octobre, à Bilbao, en Espagne, à l’occasion du séminaire 2019 de l’enseigne: « Perspectives 2023 ». Découvrez, en vidéo, cet évènement durant lequel les participants ont pu visiter la ville de Bilbao et ses musées. Les franchisés Mobalpa à Bilbao Comme nous vous en parlions […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.