(Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 03/03/2020
Enseigne leader sur le marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat, Mobalpa poursuit son développement avec un chiffre d’affaires de 387 millions d’euros.

En 2009, l’enseigne haut-savoyarde a enrichi son réseau de concessions (pas de franchises) de douze nouveaux points de vente en France et 15 nouvelles unités à l’international, portant le nombre de magasins à 275 pour la France et 130 pour l’étranger.

Dans un contexte économique peu favorable, Mobalpa a donc réussi en 2009 à se distinguer, forte d’un ancrage industriel solide et de réelles valeurs de qualité et d’innovation. Elle entame 2010 avec un bel optimisme et de belles perspectives : 13 ouvertures en France et 15 à l’étranger.

Actualités de MOBALPA

La franchise Mobalpa, l’enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, annonce l’ouverture d’un point de vente dans le 11ème arrondissement entre République et Bastille. La marque renforce ainsi son maillage territorial avec une nouvelle ouverture, cette fois dans la capitale. A la tête de ce nouveau projet, Pascal Javet est un entrepreneur […]

La franchise Mobalpa repose sur un concept pertinent et rentable et ce n’est certainement pas Ludovic Loncle qui dira le contraire! Le multi-franchisé Mobalpa a ouvert, le 20 janvier dernier, son 6ème magasin. Depuis le début de sa collaboration avec le réseau, l’entrepreneur a effectivement multiplié les implantations: Manosque, Brignoles (2009), Salon-de-Provence (2015), Pertuis (2017), […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.