(Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 03/03/2020
Enseigne leader sur le marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat, Mobalpa poursuit son développement avec un chiffre d’affaires de 387 millions d’euros.

En 2009, l’enseigne haut-savoyarde a enrichi son réseau de concessions (pas de franchises) de douze nouveaux points de vente en France et 15 nouvelles unités à l’international, portant le nombre de magasins à 275 pour la France et 130 pour l’étranger.

Dans un contexte économique peu favorable, Mobalpa a donc réussi en 2009 à se distinguer, forte d’un ancrage industriel solide et de réelles valeurs de qualité et d’innovation. Elle entame 2010 avec un bel optimisme et de belles perspectives : 13 ouvertures en France et 15 à l’étranger.

Actualités de MOBALPA

Les franchisés du réseau Mobalpa, Erwan Lenoir et Fabien Costa, ont récemment ouvert leur magasin à Chambourcy. Se connaissant depuis longtemps, les 2 associés ont souhaité lancer un projet ensemble mais voulaient surtout bénéficier de l’appui d’une enseigne et de la notoriété d’une marque reconnue pour maximiser leurs chances de réussite. L’enseigne française d’aménagement global […]

Depuis toujours, la franchise Mobalpa veille à conjuguer singularité, ergonomie et élégance pour offrir au consommateur des rangements répondant en tous points à ses attentes et afin de lui faire vivre une expérience unique et premium. L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat intervient principalement dans les projets de cuisines, salles de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
UCAR

Agence de location de voitures et d’utilitaires

Apport : 70 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.