(Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Les concessions Mobalpa résistent à la crise
  • Créé le : 02/04/2010
  • Modifé le : 03/03/2020
Enseigne leader sur le marché de l’aménagement sur-mesure des pièces à vivre de l’habitat, Mobalpa poursuit son développement avec un chiffre d’affaires de 387 millions d’euros.

En 2009, l’enseigne haut-savoyarde a enrichi son réseau de concessions (pas de franchises) de douze nouveaux points de vente en France et 15 nouvelles unités à l’international, portant le nombre de magasins à 275 pour la France et 130 pour l’étranger.

Dans un contexte économique peu favorable, Mobalpa a donc réussi en 2009 à se distinguer, forte d’un ancrage industriel solide et de réelles valeurs de qualité et d’innovation. Elle entame 2010 avec un bel optimisme et de belles perspectives : 13 ouvertures en France et 15 à l’étranger.

Actualités de MOBALPA

Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous. Des solutions d’aménagement tendances ! Parce que […]

Mobalpa se réjouit de la réouverture de ses points de vente et de pouvoir à nouveau accueillir ses clients. Pour préserver la sécurité et la santé de tous, le réseau a bien évidemment mis en place toutes les mesures nécessaires. Mobalpa rouvre les portes de ses magasins Les points de vente Mobalpa ont certes rouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.