SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

(Archive) Le groupe Fournier lance une nouvelle enseigne en franchise

Lancé en 2007 par le groupe Fournier, SoCoo'c est une nouvelle enseigne de cuisines en libre-service, moderne et moyen de gamme. La politique de SoCoo'c est de proposer des meubles de qualité à des prix défiant toute concurrence.
Grâce à des bornes web en libre-service, les clients vont pouvoir créer leur cuisine selon leurs envies, les vendeurs intervenant plutôt en fin de projet.
Le premier point de vente a ouvert ses portes au mois de Juin sur Brest. Le franchisé, Nicolas Foll, est également concessionnaire Mobalpa, autre enseigne du groupe Fournier. Un nouveau magasin a ouvert ses portes en septembre sur Annecy. L'objectif de l'enseigne est d'atteindre 50 franchises d'ici à 2010.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

De belles opportunités d’implantation au sein de la francise SoCoo’c

par HK - 10 jours

Benjamine du Groupe Fournier, la franchise SoCoo’c opère sur le segment le plus dynamique du marché de la cuisine équipée. Soutien d’un puissant groupe, positionnement stratégique et stratégie commerciale très bien étudiée, l’enseigne assure à ses...

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - un mois

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - un mois

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

Informations clés

  • Crée le: 31/10/07 01:00

Les franchises qui recrutent