(Archive) La franchise Mobalpa fête ses 60 ans !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) La franchise Mobalpa fête ses 60 ans !
  • Créé le : 25/06/2009
  • Modifé le : 25/06/2009
Mobalpa fête ses 60 ans en 2009 et se porte comme un charme.

L’enseigne savoyarde poursuit même son développement avec désormais plus de 500 points de vente en concessions (pas de franchise) dans le monde, dont près de 350 en zone francophone et une vingtaine d’unités en Belgique.

L’un de ses atouts principaux est d’assurer une présence tant dans les zones commerciales, propices à l’implantation de grandes surfaces (en moyenne de 200 à 350 m2), que dans le centre des villes dans des boutiques adaptées à une clientèle citadine attirée par le design.

Mobalpa est par conséquent devenue un acteur incontournable sur le marché de l’aménagement de la maison, avec une formule qui fait son succès : une gamme de qualité et des prestations sur mesure pour la cuisine, la salle de bain et le rangement.

Une réussite qui séduit les clients mais aussi les concessionnaires qui se sont lancés dans l’aventure : ils sont bien intégrés dans le réseau par des formations, des supports comme les catalogues, des kits de communication, etc.

Et la recette fonctionne : chaque nouveau magasin Mobalpa génère ainsi de nombreux emplois dans des domaines aussi variés que la vente ou l’installation.

Actualités de MOBALPA

Le réseau Mobalpa a voulu, à l’occasion de la nouvelle année, faire le bilan pour son centre de formation et de recrutement en 2021 et revenir sur ses actions menées sur les réseaux sociaux durant l’année précédente. Formation et recrutement en 2021 Accordant une importance capitale à la formation de ses collaborateurs, Mobalpa s’appuie, depuis […]

Sophie Perinetti est la nouvelle adhérente du réseau Mobalpa, à l’origine du retour de la marque dans une zone à fort potentiel à Montmorot dans le Jura, près de la ville de Lons-le-Saunier. Après avoir travaillé durant plus de 20 ans en tant que commerciale dans la plasturgie, elle est heureuse de cette belle opportunité […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.