Aquilus recherche des porteurs de projet à Franchise Expo Paris

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Aquilus recherche des porteurs de projet à Franchise Expo Paris
  • Créé le : 18/09/2020
  • Modifé le : 18/09/2020

Réseau avec plus de 40 ans d’expertise dans le domaine des piscines et spas, la franchise Aquilus ambitionne de poursuivre son développement sur le territoire national. Pour ce faire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles du 4 au 7 octobre prochain, sur le stand 3U54.

Aquilus Franchise Expo Paris

Lancez-vous aux côtés d’un des leaders du marché !

Le réseau Aquilus est positionné sur un marché très dynamique et à l’avenir prometteur, qui a affiché une progression de 15.5 % de chiffre d’affaires en 2019 et de 10.5 % en volume (chiffres été 2019 Fédération Française de la Piscine (FFP)).

Par ailleurs, en France où on compte plus de 2.5 millions de piscines, seulement 15 % des maisons individuelles sont équipées de bassins.

Aquilus, concept global d’aménagement extérieur, compte actuellement 60 magasins concessionnaires sur toute la France. Pour poursuivre son développement, il participera à Franchise Expo Paris, du 4 au 7 octobre prochain, sur le stand 3U54 pour rencontrer des cadres en reconversion, des indépendants du secteur de la piscine, du BTP ou encore du paysage… dans un cadre dédié à l’échange et au partage.

Le réseau offre des opportunités d’implantation dans les villes suivantes: Agen, Ajaccio, Albi, Amiens, Annecy, Auxerre, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, Carcassonne, Dijon, Le Mans, Limoges, Aix-Marseille, Metz, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Pau, Porto-Vecchio, Reims, Rouen, Toulon, Troyes, Perpignan…

Ouvrir sa franchise Aquilus en chiffres

Pour lancer votre projet de franchise avec Aquilus, il faut prévoir :

  • un investissement total hors pas de porte de 80 000 euros à 120 000 euros, dont stock de 20 000 euros à 40 000 euros et aménagement en moyenne de 10 000 euros.
  • un apport personnel minimum de 30 000 euros.
  • une redevance d’exploitation de 8 550 euros HT / an et une redevance publicitaire de 2 150 euros HT / an.
  • un local de 100 à 100 m² se trouvant une un axe (type RN) pénétrant agglomération ou dans une zone commerciale.

Un point de vente Aquilus permet de générer un chiffre d’affaire moyen de 800 000 euros.

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Malgré l’impact et les conséquences de la crise sanitaire, l’enseigne Aquilus enregistre +7% de CA en 2020 et affiche une croissance régulière depuis quelques années. En 2020, le réseau a accueilli 4 nouveaux concessionnaires dans 3 régions et poursuit son ambition de couverture nationale avec l’installation de 30 nouvelles unités d’ici 2025. Ces futures implantations […]

Le réseau Aquilus Piscines et Spas a réalisé 4 ouvertures en 2020 à Dijon, Beaune, Nantes Sud et Pontault-Combault. 3 ouvertures ont aussi été annoncées début 2021. Pour bien démarrer leurs projets respectifs, les concessionnaires ont eu droit à une session de formation au sein de l’Aquilus Académie. Ça bouge chez Aquilus ! En 2020, 4 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.