Après Dijon, l’enseigne Eat Salad débarque à Ahuy

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Après Dijon, l’enseigne Eat Salad débarque à Ahuy
  • Créé le : 16/09/2020
  • Modifé le : 16/09/2020

Seulement une semaine après l’ouverture du centre-ville de Dijon, Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la composition de salades sur mesure, inaugure un tout nouveau point de vente à Ahuy, la ville aux cent clochers.

restaurant Ahuy Eat Salad

Un réseau qui poursuit sa croissance

Après l’ouverture de son restaurant de Dijon, le 2 septembre 2020, Eat Salad consolide une fois de plus son maillage dans le département de Côte d’Or, en prenant cette fois-ci ses quartiers dans la commune d’Ahuy, en région Bourgogne-Franchise Comté.

L’inauguration de cette nouvelle adresse s’est tenue mercredi 9 septembre 2020. Un événement marqué par une offre « spéciale ouverture »100 salades ont été distribuées ; une salade par personne (1 base + 4 ingrédients + 1 sauce) avec inscription préalable sur les réseaux sociaux.

Un concept sain et gourmand

Depuis sa création Eat Salad revendique sa position d’enseigne « healthy ». Un concept qui se revendique à la fois sain et gourmand avec une proposition originale qui fait ses preuves : le sur-mesure.

En effet, pour créer la salade de ses rêves, le client a à sa disposition près de 11 bases (salades, pâtes, boulgour, riz, quinoa etc…), plus de 36 ingrédients minutieusement sélectionnés ainsi que 8 sauces entièrement faites maison.

Et pour clôturer son déjeuner sur une note plus douce, l’offre du bar à salades est complétée par une variété de desserts, boissons et gaspachos.

Son succès la marque la doit à la régularité de son service haut de gamme et à l’excellente qualité de ses produits qui sont au cœur de son développement …. Un déploiement dynamique que le réseau continue d’ailleurs d’observer, comme en témoigne la programmation de la prochaine ouverture fixée au 16 septembre 2020 à Chasseneuil.

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Enseigne de bar à salades à composer soit même, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en installant un tout nouveau restaurant à Dijon. Aux commandes, Marie et Jean Daniel, nouveau binôme de franchisés. Une nouvelle unité franchisée Eat Salad C’est en plein cœur du centre-ville de la ville de Dijon que la chaîne […]

Enseigne de salade bar fondée il y a 6 ans, Eat Salad poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle unité dans la ville de Pau. Aux manettes, Arnould et Florent, nouveau binôme de franchisés. Un maillage consolidé en Nouvelle-Aquitaine C’est au sein de Pau, commune du Sud-Ouest de la France, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.