Anne et Nicolas Bourgung ouvrent leur franchise Perene à Bar-le-Duc

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Anne et Nicolas Bourgung ouvrent leur franchise Perene à Bar-le-Duc
  • Créé le : 30/07/2019
  • Modifé le : 30/07/2019

Perene, enseigne premium du Groupe Fournier, détient depuis peu un nouveau point de vente à Bar-le-Duc, de 160 m² de surface. Le magasin est dirigé par Anne et Nicolas Bourgung qui ont souhaité mettre en commun leurs compétences respectives pour faire réussir leur projet d’agencement d’intérieurs.

Perene inaugure une nouvelle adresse

Ouvert depuis fin mai dernier, le nouveau magasin sous enseigne Perene met en avant, sur 160 m² de surface, le savoir-faire de l’enseigne en présentant des pièces iconiques de son Livre d’Inspirations telles que « De Cubes et de Verre » et « Douce Sensualité » ainsi que des créations sur-mesure.

Anne et Nicolas Bourgung, qui sont aux commandes de ce point de vente, ont décidé, pour le lancement de ce projet d’agencement d’intérieurs, d’associer leurs compétences respectives. Nicolas est spécialiste en courant fort / faible et domotique (partenaire Knx) alors que Anne est diplômée d’une grande école de commerce. Ils souhaitaient allier l’expertise technique à l’agencement et la décoration d’intérieurs, avec le beau comme source d’inspiration.

Les 2 franchisés ont eu droit à 4 mois de formation à la Perene Academy pour maîtriser tous les aspects de leur nouveau métier. Ils accueillent d’ailleurs déjà leurs premiers clients pour des réalisations cousu main.

Aujourd’hui, ils font partie de la grande famille Perene dont tous les membres partagent une passion pour les réalisations d’exception, un goût pour le design, un penchant pour les matières nobles et une sensibilité à la couleur.

Soyez le prochain franchisé Perene

Si vous avez une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieurs, du design, de l’agencement des intérieurs et que vous ambitionnez de créer une entreprise à taille humaine dans un réseau qui respecte l’humain, Perene est la franchise qu’il vous faut.

Si, de plus, vous avez le sens du commerce doublé du goût des autres et un savoir être Premium, en sus de prédispositions techniques, alors n’hésitez plus à vous lancer.

Perene accueille aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne sont pas issus du secteur.

Enfin, sachez qu’un apport personnel minimum de 40 000 euros est requis pour rejoindre ce réseau.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

La franchise Perene a pensé un nouveau concept, destiné aux personnes soucieuses de leur bien-être, de leur santé et de gestes plus responsables dans leur quotidien. Légumier, crédence avec distributeurs de produits en vrac, tiroir de mise sous vide, réfrigérateur basse consommation… Chez Perene, tout a été conçu pour faire de la cuisine, un espace […]

La franchise Perene a ouvert, le 28 mars dernier, un nouveau point de vente à Metz. Lors de l’inauguration, le gérant de la boutique, Alban Bissielo, avait reçu, en présence de la Directrice de Marque, Rachel Comberoure, près de 250 invités. Le franchisé Alban Bissielo ouvre son unité Perene à Metz Situé à l’entrée de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.