Les produits sont tous conçus artisanalement et issus de pays qui ont garder les secrets de la beauté au naturel. En plus, la charte de qualité de la Sultane de Saba est stricte : pas de conservateur, pas de test sur les animaux ni de matière première animale.
On trouve les produits cosmétologiques et les spas de la Sultane de Saba dans 1200 points de vente dans le monde. La marque est particulièrement connues à l’international où elle s’est beaucoup développée et compte seulement 4 unités en France (1 à Paris, 3 en province). Elle a aujourd’hui pour objectif de mailler l’hexagone et cherche des candidats à la franchise.
Comment créer une franchise institut et/ou spa La Sultane de Saba ?
Dans une grande ville sur un emplacement de premier choix (1 ou 1bis).
Sur une superficie de 40 m2 pour un institut, 140 m2 pour un spa.
Le droit d’entrée est de 30 000 euros. Il inclut la mise en place de l’aménagement architectural, le stock de démarrage et la formation complète de l’équipe.
L’enseigne de demande pas de royaltie mais une redevance mensuelle de 1 000 euros. L’investissement global ne sera pas inférieur à 100 000 euros.
L’enseigne est très présente dès le début du projet et accompagne le franchisé que ce soit sur le plan technique que managérial. Elle cherche des candidats qui ont déjà eu une activité dans le domaine de la beauté ou qui y sont sensibles et qui voudraient rejoindre un réseau de renommée internationale.