Ambiance des mille et une nuits avec la franchise la Sultane de Saba !

Le concept du réseau d'instituts et de spas de la franchise La Sultane de Saba repose sur les traditions de la mise en beauté de la femme avec ses rituels anciens perpétués de mère en fille, ses produits authentiques et originaux aux senteurs exotiques dans une ambiance orientale.

Les produits sont tous conçus artisanalement et issus de pays qui ont garder les secrets de la beauté au naturel. En plus, la charte de qualité de la Sultane de Saba est stricte : pas de conservateur, pas de test sur les animaux ni de matière première animale.

On trouve les produits cosmétologiques et les spas de la Sultane de Saba dans 1200 points de vente dans le monde. La marque est particulièrement connues à l'international où elle s'est beaucoup développée et compte seulement 4 unités en France (1 à Paris, 3 en province). Elle a aujourd'hui pour objectif de mailler l'hexagone et cherche des candidats à la franchise.

Comment créer une franchise institut et/ou spa La Sultane de Saba ?
Dans une grande ville sur un emplacement de premier choix (1 ou 1bis).
Sur une superficie de 40 m2 pour un institut, 140 m2 pour un spa.
Le droit d'entrée est de 30 000 euros. Il inclut la mise en place de l'aménagement architectural, le stock de démarrage et la formation complète de l'équipe.
L'enseigne de demande pas de royaltie mais une redevance mensuelle de 1 000 euros. L'investissement global ne sera pas inférieur à 100 000 euros.

L'enseigne est très présente dès le début du projet et accompagne le franchisé que ce soit sur le plan technique que managérial. Elle cherche des candidats qui ont déjà eu une activité dans le domaine de la beauté ou qui y sont sensibles et qui voudraient rejoindre un réseau de renommée internationale.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 4 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 20/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent