Océazur, réseau spécialisé dans l’entretien et la rénovation des piscines, compte à ce jour une quinzaine d’implantations. Souhaitant poursuivre son développement, il est à la recherche de nouveaux adhérents souhaitant entreprendre à ses côtés. A noter qu’un tel projet permet de générer un chiffre d’affaires de 150 000 à 180 000 euros, après 2 ans d’exercice.
Ouvrir sa franchise Océazur en chiffres
Les candidats à la franchise Océazur doivent prévoir un investissement total hors pas de porte de 15 000 euros. Il faudra disposer d’un apport personnel minimum compris entre 15 000 euros et 25 000 euros.
Faire partie du réseau requiert, par ailleurs, de reverser un droit d’entrée de 9 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % (au réel les 2 premières années) ainsi qu’une redevance publicitaire de 150 euros par mois (communication, publicité, présence sur internet…).
Si l’adhérent dispose d’un local, cependant non obligatoire, celui-ci devra avoir une superficie minimum de 20 m² et se trouver dans une zone de chalandise minimale de 200 000 habitants.
Avez-vous le bon profil pour entreprendre ?
Le franchiseur Océazur cherche à recruter des adhérents organisés, disponibles, réactifs et à l’écoute du client, ayant une formation d’électricien, plombier, technicien piscine ou autre.
Que ce soit pour créer ou développer votre entreprise ou encore pour un projet de reconversion, Océazur vous offre l’opportunité de faire partie d’un groupe pérenne, qui vous accompagne et vous fournit les outils et moyens de votre réussite. Le réseau s’engage en effet à soutenir chacun de ses nouveaux affilés pour développer et pérenniser ses activités dans les meilleures conditions.