LIPPI

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Concession

Actualités de la franchise Lippi

Spécialiste de la pose de portails et de clôtures, la franchise Lippi  voit le jour en 2013. C’est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de clôtures, grillages et portails à destination des particuliers (résidentiels ou habitat collectif), des professionnels (bâtiments commerciaux, industriels, sites sensibles) et des collectivités (équipements sportifs, voiries et infrastructures). Lippi développe désormais un réseau d’installateurs-revendeurs sous forme de concession sous l’enseigne.

Nouveau concessionnaire à Appoigny

Le nouvel adhérent est situé à Appoigny dans la banlieue nord d’Auxerre. Monsieur Bianchi n’est pas inconnu du réseau. En effet il a été pendant 30 ans installateur de la marque à travers sa société qui a 60 ans d’existence aujourd'hui.  Le nouveau concessionnaire Lippi a voulu professionnaliser son activité en proposant des produits de qualité, c’est la raison qu’il a poussé à adhérer au réseau Lippi. Franck Bianchi affirme avoir profité aussi d’une assistance commerciale, marketing et merchandising.

Les derniers articles LIPPI

Le réseau Lippi accueille un nouveau concessionnaire

par MA - 3 mois

Le 21 février dernier, un nouveau concessionnaire a rejoint le réseau Lippi. En tout, 16 entrepreneurs ont choisi de se développer aux côtés de l'enseigne cinquantenaire spécialiste de l'aménagement extérieur.

Informations clés

  • Crée le: 08/01/16 07:20

Les franchises qui recrutent