Activ’Expertise : expertise et engagement auprès des clients

  • Créé le : 08/05/2018
  • Modifé le : 08/05/2018
Plus jeune réseau de diagnostiqueurs immobiliers, la franchise Activ’Expertise a rapidement su se faire une place sur le marché au point de figurer parmi les meilleures enseignes de France 2018, le classement annuel du prestigieux magazine Capital. 

Les consommateurs récompensent Activ’Expertise

La franchise Activ’Expertise opère sur le marché du diagnostic immobilier, un marché en plein développement grâce notamment à la réglementation imposant de plus en plus de diagnostics. L’enseigne a ainsi réalisé plus de 400 000 diagnostics en 17 ans d’existence et poursuit son maillage territorial à un rythme dynamique.

A cela s’ajoute une réelle expertise et un réel engagement auprès des clients. Des critères qui ont permis à Activ’Expertise de se positionner sur la 2e marche du podium des meilleures enseignes de France de l’année 2018.

Réalisé par le magazine Capital en collaboration avec l’institut Statista, le classement en question répertorie plus de 20 000 enseignes dans 184 secteurs d’activité. Enseignes qui sont notées par un panel de 20 000 consommateurs sur la base de l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact…), le niveau d’expertise des enseignes (compétences du personnel, qualité de l’information…) et la volonté des clients de les recommander à une personne de leur entourage.

Actualités de ACTIV'EXPERTISE

Spot publicitaire Activ’Expertise sur CNEWS durant le mois de mars

En mars, Activ’Expertise renforcera sa visibilité avec une nouvelle campagne TV d’envergure. Durant tout le mois, l’enseigne fera son apparition sur CNEWS.

Le leader des diagnostics immobiliers Activ’Expertise sera au salon de la franchise en mars !

Du 17 au 20 mars prochain, Activ’Expertise marquera sa présence au salon Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, Pavillon 2.2. Le réseau compte actuellement plus de 90 franchisés et ambitionne de poursuivre son maillage territorial en recrutant de nouveaux adhérents.

Une première campagne publicitaire pour la franchise Activ’Expertise

Afin de renforcer sa visibilité, Activ’Expertise fera son apparition sur les chaînes RTL9 en février et CNEWS en mars. L’enseigne mise sur ces 2 campagnes TV pour expliquer l’importance d’effectuer ses diagnostics immobiliers, créer le reflexe « Pensez Activ’ » et mettre en avant la qualité de l’accompagnement des diagnostiqueurs Activ’Expertise pour leurs clients.

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient même entrainer des sanctions en cas de non respect. Activ’Expertise prend le temps de tout expliquer…

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Plus d'actualités

Fermer le menu