Récemment, 2 nouveaux concessionnaires viennent de rejoindre le réseau Activ Travaux, le spécialiste du courtage en travaux. Il s’agit de Sylvian Kerdranvat qui s’est implanté à Brest Ouest et de Sandrine Leger, implantée à Évreux.
2 nouvelles concessions ouvertes à la rentrée
Lancé en 2005, Activ Travaux est un réseau national de courtiers en travaux et de contractants généraux pour tous les travaux de rénovation immobilière. Il est constitué de chefs d’entreprises indépendants qui œuvrent localement au service des clients et des professionnels du bâtiment en les mettant en relation.
L’enseigne affirme que ses courtiers référencent et sélectionnent soigneusement tous les professionnels du bâtiment : architectes, maîtres d’œuvres, entreprises du bâtiment tous corps d’état, artisans, sociétés de services quelle que soit la complexité des projets de travaux de leurs clients.
L’enseigne a accueilli Sylvian Kerdranvat qui vient d’ouvrir une nouvelle agence de contractant général à Lampaul-Plouarzel. Ce nouveau concessionnaire, qui a opté pour Activ Travaux Premium, couvre le secteur ouest de Brest, comprenant notamment les villes de Plouzané, Plougonvelin, Locmaria-Plouzané ainsi que Le Conquet.
Une nouvelle agence Activ Travaux a également ouvert ses portes à Évreux. Ce projet est porté par la nouvelle concessionnaire, Sandrine Leger.
Qui peut rejoindre le réseau Activ Travaux ?
Activ Travaux cherche à recruter des candidats ayant évolué dans un environnement commercial, technique, administratif ou de gestion de projets. Le profil recherché est celui d’un manager possédant de bonnes qualités relationnelles et un tempérament commercial affirmé.
Pour adhérer au réseau Activ Travaux, il faudra donc répondre à ce profil :
- Avoir un tempérament commercial affirmé
- Avoir le goût du management et de l’organisation
- Posséder de bonnes qualités relationnelles et le sens de la communication
- Aimer rendre un service de qualité
- Savoir gérer le travail en équipe
- Faire preuve d’enthousiasme, de curiosité et de dynamisme…
Enfin, un apport personnel minimum de 7 000 euros est nécessaire pour lancer son projet.