acfranchise.TV a 2 ans déjà ! Joyeux anniversaire !

Acfranchise.TV a ouvert en France en septembre 2008 et depuis avril 2009 nous avons ouvert notre webtv franchise en Italie, au Mexique, en Russie, en Espagne et bientôt....une version anglaise qui ouvre en septembre pour notre premier anniversaire.
Qu'est-ce qui fait courir acfranchise.TV aussi vite hors de nos frontières ?
C'est vous, futurs franchisés et futurs franchiseurs qui nous faites courir à l'étranger :
1) Les franchiseurs ont bien compris qu'une webTV était la meilleure solution pour se faire connaître dans de nouveaux pays. L'association de l'image vidéo et du texte permet de bien mieux se faire comprendre, d'établir un début de relation, un début de confiance, une meilleure compréhension.
2) Les futurs franchisés ont envie de savoir ce qui se passe ailleurs car cela peut annoncer les futures tendances dans leur pays.  C'est la meilleure façon de trouver des opportunités et des créneaux originaux.
Avec ses interviews, ses visites vidéos, ses avis d'expert, ses reportages, acfranchise.TV est le vecteur idéal pour atteindre vos objectifs personnels. Cela fait plus de deux ans que nous travaillons à la préparation de tous ces nouveaux pays et nous vous offrons déjà plus de 1000 programmes.
Plus que jamais, acfranchise.TV  est le bon choix pour voir votre avenir en franchise.

Articles similaires

Atrium.Brussels drague les commerçants Berlinois

par Julien Cadoret - 25 jours

Atrium.Brussels, Brussels Invest & Export, le MAD et une série d’autres institutions bruxelloises préparent ensemble les Brussels Days, qui se dérouleront du 8 au 11 octobre à Berlin.

Comexposium veut racheter le leader américain des salons de la franchise

par ACF - 2 mois

Comexposium, organisateur français de salons professionnels et grand public vient de signer mi-juillet un accord pour l’achat de MFV Expositions, organisateur des salons de la franchise aux États-Unis (International Franchise Expo à New York, Fran...

Franchise : Le ministre de l’industrie et du commerce répond à un député

par Jean Samper - 3 mois

Le ministre tunisien de l’industrie et du commerce, Zied Laâdhari a répondu au député Imed Daimi qui s'alarmait de la progression du nombre d’autorisations de franchise accordées par le ministère de l’industrie et du commerce, au moment où le pays...

Informations clés

  • Crée le: 01/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent