AC Franchise et L’Indicateur de la Franchise : une synergie certifiée Plus que PRO

AC Franchise, plateforme spécialisée dans le recrutement de franchisés, et L’Indicateur de la Franchise, Organisme Indépendant d’Audit de Satisfaction des Réseaux de Franchise, font partie de la forteresse digitale du groupe Plus que PRO.

Les deux entités offrent des services dont la synergie profite autant aux porteurs de projet désireux de rejoindre un réseau en franchise qu’aux enseignes qui recrutent.

Véritables outils d’aide au choix pour les franchisés

AC Franchise informe les candidats à la franchise sur les réseaux qui recrutent à travers des fiches complètes, actualités, vidéos, témoignages de franchisés déjà installés… L’Indicateur de la Franchise, de son côté, réalise des enquêtes de satisfaction des franchisés. Deux services complémentaires d’aide à la décision pour les candidats à la recherche de la franchise la plus adaptée à leurs inclinaisons ainsi qu’à leur apport financier.

En effet, les porteurs de projets intéressés par une enseigne dont ils ont pu connaître les moindres antécédents sur AC Franchise, peuvent par la suite consulter la mesure impartiale de la satisfaction des franchisés déjà en poste sur L’Indicateur de la Franchise. A la clé, une vision globale de la vie du réseau et la possibilité de distinguer les réseaux les plus performants.

Mise en avant des atouts et de la satisfaction au sein du réseau

Cette synergie entre AC Franchise et L’Indicateur de la Franchise profite également aux enseignes à la recherche de candidats par le biais de la mise en avant des atouts de leur concept, mais également de  la satisfaction de leurs adhérents.

En effet, AC Franchise permet aux réseaux de communiquer sur leurs actions, leurs nouveautés, les outils qu’ils mettent à la disposition de leurs adhérents… L’Indicateur de la Franchise permet aux réseaux de mesurer l’impact de leurs diverses actions sur la satisfaction de leurs franchisés. A la clé, des arguments étayés par des preuves concrètes et une meilleure attractivité. 

Articles similaires

Se lancer en franchise : attention aux frais cachés !

par Julien Cadoret - 7 jours

AC Franchise vous propose de passer en revue certaines dépenses qu’il vous faudra anticiper pour assurer la pérennité de votre enseigne.

La franchise et l'aide à domicile : Marché & opportunités !

par MA - un mois

Le marché des services d'aide à domicile, qui pèse plus de 20 millions d'euros, regroupe trois grands domaines d'activités, à savoir: les services à la famille, les services à la vie quotidienne et les services aux seniors et aux personnes handica...

Ouvrir une crèche en franchise, est-ce possible ?

par MA - un mois

Avec un marché soutenu par une forte demande qui est encore loin d'être complètement satisfaite, ouvrir une crèche s'avère être un projet à fort potentiel. Si vous vous intéressez à ce secteur, sachez que plusieurs réseaux spécialisés se dévelop...

Informations clés

  • Crée le: 24/04/18 13:43

Les franchises qui recrutent