STEFANEL

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

A la conquête de l'hexagone !

Présent en France depuis plusieurs années avec une succursale à Paris, Stefanel a relancé son développement en France depuis 2006.
7 points de vente en province ont déjà ouvert leurs portes et 13 corners devraient s'installer à l'intérieur des grands magasins Printemps d'ici la fin de l'année.
Aujourd'hui, la marque souhaite intensifier sa présence à l'international, en ciblant particulièrement la Russie et la Chine, tout en se repositionnant sur une image de « griffe accessible ».
En 2006, les ventes du réseau ont augmenté de 9,5% tandis que le résultat opérationnel brut a reculé de 7 millions en raison des fortes dépenses en communication et de l'ouverture de nombreux points de vente, notamment à l'international.

Les derniers articles STEFANEL

Focus sur le développement de Stefanel

par ST - 6 mois

Spécialiste de la mode et du prêt-à-porter féminin, la franchise Stefanel s’implante pour la première fois en Belgique. La ville d’Anvers, considérée par la marque comme un endroit « stratégique » et un « incubateur pour les nouvelles tendances »

La franchise de mode italienne réaffirme sa volonté d'investir la France

par MARTINE MALATERRE - plus de 6 ans

Après avoir fait une pause sur son extension de réseau dans l'hexagone, la franchise de prêt à porter italienne Stefanel repart. Les difficul...

Des fonds nécessaires pour relancer la griffe italienne de prêt-à-porter

par MARTINE MALATERRE - plus de 6 ans

Stefanel est une marque de mode femme qui joue beaucoup sur la maille, produit italien par nature et le style lui aussi très italien, tout ce...

Informations clés

  • Crée le: 05/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent