Schmidt Groupe, spécialiste de l’agencement sur-mesure pour toutes les pièces de la maison, poursuit sa quête du territoire français via l’installation de multiples points de vente répartis sur l’ensemble du pays.
De nouvelles aventures
Depuis le début de l’année, les enseignes du groupe Schmidt, à savoir Schmidt et Cuisinella, n’ont pas chômé puisque ce ne sont pas moins de 5 nouveaux établissements qui ont vu le jour les uns après les autres.
A Levallois-Perret tout d’abord, c’est Ismael Benmlih, anciennement commercial et manager dans le secteur de l’automobile, qui a décidé de devenir indépendant en ouvrant son propre magasin Schmidt. Il est accompagné d’une équipe de 3 concepteurs-vendeurs : Mickael Charpentier, Aurélie Dorville et Marina Marjanovic.
Aux manettes du nouveau magasin Schmidt de Saint-Lô, Maxime Leroy qui lui aussi se lance dans l’aventure de la franchise après avoir occupé la fonction d’agent général en assurance. A ses côtés Virgine Leflambre, Sarah Delenclos et Alexandre Fosset, ses 3 collaborateurs et professionnels du métier.
Puis c’est la ville de Villeneuve-d’Ascq qui a ensuite accueilli à son tour un showroom Schmidt piloté par un binôme d’adhérents : Guillaume Caulier et Albin Vasseur. Pour les assister dans leur nouveau projet, une équipe de 6 personnes : Alexandre Hervet, Morgan Pimenta, Gael Geffroy, Sylvie Rondel-Leclerc, Florent Leroy et Camille Riquet.
A Poitiers, c’est un duo de désormais multi-franchisés David Berton et Fabrice Bertin, qui a pris la direction de sa seconde boutique. 4 concepteurs-vendeurs ont été recrutés pour assurer un service client irréprochable.
Et enfin à la tête du nouvel espace Schmidt de Cormontreuil, Fabrice Lalzace et son neveu Virgile Courtois qui ont respectivement participé à la croissance et au développement de Schmidt Group pendant 22 et 19 ans avant de faire le choix de s’associer pour se mettre à leur compte. Leur équipe se compose de : Claire Ponthieux, Tony JOUART, Marie-Laure Monnier, Manon Plantagenet, Bérengère Roy.