Enseigne spécialiste des services à domicile pour les seniors et personnes dépendantes, Aquarelle renforce sa présence en Gironde avec l’intégration d’une nouvelle unité à Bordeaux.
Audrey Sabatié, nouvelle franchisée
Composé d’un réseau d’une dizaine d’agences réparties sur tout le territoire, Aquarelle continue l’expansion de son concept en installant une nouvelle agence Bordelaise. Installée au 37 rue de Cheverus, la nouvelle adresse sera pilotée par Audrey Sabatié nouvelle adhérente à rejoindre l’aventure. Au même titre que les autres membres de l’enseigne, la future dirigeante profitera de tout l’accompagnement nécessaire pour la création de son projet. Dès son intégration elle bénéficiera également de tout la technicité et outils propres à l’enseigne pour le bon développement de son activité.
Fondé en 2005, Aquarelle a pour vocation première de maintenir à domicile, dans les meilleures conditions qui soient, les personnes âgées et en perte d’autonomie. L’entreprise propose de nombreuses prestations adaptées aux besoins et attentes de ses clients.
Afin de parfaire son réseau, Aquarelle poursuit sa quête de nouveaux porteurs de projets. Cependant, ces derniers devront prévoir un investissement minimum de 55 000 euros pour espérer rejoindre la franchise.
Investir dans un secteur d’avenir
Sachant qu’un tiers de la population aura plus de 60 ans en 2030 et que près de 5 millions de personnes, soit une hausse de +52%, rejoindront la catégorie des personnes dépendantes, investir dans le secteur des services à domicile est synonyme d’avenir.
Implantée sur un marché de 17 milliards d’euros, l’enseigne Aquarelle a en effet encore de beaux jours devant elle.