Bilan plus que positif pour l’enseigne automobile First Stop qui s’est enrichit ces derniers mois de 23 nouveaux ateliers. Une belle progression qui permet d’atteindre un total de 320 points de vente en activité.
Une marque qui se porte bien
Avec l’intégration de 23 nouvelles unités adhérentes ces derniers mois, First Stop, chaîne spécialiste du pneumatique et de l’entretien courant automobile, a fortement renforcé sa présence sur le territoire national.
Une croissance soutenue et une superbe dynamique de développement pour l’enseigne qui au travers de ses désormais 320 ateliers actifs, fixe d’ores et déjà ses ambitions pour les prochaines années. En effet, pour poursuivre ce déploiement fulgurant, First Stop va mettre en place une équipe dédiée, qui sera en charge d’accompagner ses nouveaux adhérents dans toutes les démarches nécessaires à la création de leur projet.
Ils auront pour missions de soutenir les nouveaux porteurs de projet, de les guider et de les conseiller dans toutes les étapes de développement et d’installation, mais aussi de leur transmettre tous les outils et procédés attenant au fonctionnement de la franchise.
« Nous sommes particulièrement fiers que tant d’adhérents nous fassent confiance en rejoignant notre réseau français et nous espérons avoir le plaisir de vous en annoncer d’autres dans un proche avenir. Ce réseau de plus de trois cents vingt points de vente nous permet d’offrir à notre clientèle de particuliers et de professionnels un service de proximité optimal, », explique Laurent Charpentier, directeur du réseau de franchisés.