Malgré la pandémie, la franchise DOM&VIE, dédiée à l’aménagement de l’habitat pour les personnes à mobilité réduite, a su se maintenir en enregistrant un beau premier trimestre 2021. Une croissance qui se fait ressentir dans l’ensemble des activités du réseau.
Un déploiement continu
L’année 2021 est celle de toutes les performances pour la franchise DOM&VIE.
En effet, dès la reprise d’activité en mars dernier, une nouvelle promotion de franchisés a intégré le réseau pour suivre une formation initiale complète pour se familiariser avec tous les rouages du concept.
Ainsi, ce sont 8 nouveaux adhérents qui ont rejoint le réseau pendant 3 semaines pour apprendre leur nouveau métier au sein du nouveau centre de formation technique flambant neuf inauguré pour l’occasion.
Au final, ce sont 10 nouveaux porteurs de projets qui ont lancé leurs agences dans différentes villes du pays :
- Bordeaux Ouest
- Chalon-sur-Saône
- Corrèze
- Grenoble Est et Sud
- Grenoble Nord Ouest
- Hyères
- Mulhouse
- Pau
- Saintes
- Tours Nord
Aussi, 2 futures boutiques devraient quant à elle prochainement voir le jour sur Nantes et Levallois-Perret.
Un nouveau service pour les franchisés
Pour assurer à ses partenaires franchisés une meilleure réactivité aux demandes des clients ainsi qu’une prise de rendez-vous qualifiée, DOM&VIE a développé un nouveau service de marketing digitale associé à service client internalisé. Le but étant de faciliter le quotidien des collaborateurs tout en élevant le sérieux et l’image de l’entreprise.