Depuis le début de l’année 2021, Tempeos a ouvert les portes de 6 nouvelles agences. Un déploiement qui permet également d’asseoir l’enseigne dans 6 nouveaux départements.
A la conquête de nouvelles contrées
Toujours dans une forte volonté d’expansion géographique, la franchise Tempeos annonce l’installation, depuis le mois de janvier 2021, de 6 nouveaux membres.
6 nouveaux licenciés aux commandes de 6 nouvelles agences qui couvrent aujourd’hui 6 nouveaux territoires.
Ce sont donc Alain Laeremans, Stéphane Merlier, Christophe Olivier, Loïc Cavell, Jean-Vincent Landi et Johan Mouflier qui sont respectivement installés dans les départements de l’Aisne, de la Savoie, de l’Isère, de la Mayenne, du Gard et du Haut-Rhin.
Tous séduits et convaincus de par l’attractivité du concept Tempeos, ces six entrepreneurs sont désormais à l’écoute et au service des différentes entreprises des dites régions et déclarent être ravis de pouvoir entre autres contribuer à l’économie locale.
Une enseigne qui recrute
Développé en licence de marque depuis 2017, Tempeos rassemble aujourd’hui près de 26 unités en France et continue sa progression en recrutant régulièrement de nouveaux partenaires intéressés par la création d’un Comité d’Entreprise Externalisé à destination des TPE et PME.
L’enseigne recherche des personnes dotées d’un esprit entrepreneurial, désireuses de réussir et jouissant de belles compétences commerciales.
De son côté, le franchiseur propose un service clé en main et commercialisable de suite. Pour se lancer, le futur porteur de projet devra compter un investissement global de 10 000 euros (formation incluse).