L’invitation, enseigne spécialisée dans les bons plans de réduction, démarre son année 2020 sur les chapeaux de roue en renforçant son maillage national. En effet, début janvier, le réseau accueille deux concessionnaires qui couvriront le Haut-Rhin et les Antilles suivi de l’installation de trois unités dans trois nouveaux départements.
La Guadeloupe, la Martinique et le Haut-Rhin
Début janvier 2020, L’invitation, enseigne dédiée à la commercialisation de bons plans et réductions auprès des consommateurs, intègre deux nouveaux concessionnaires. Un premier couvrira la Guadeloupe et la Martinique tandis que le second sera en charge du Haut-Rhin.
Afin de parfaire leur savoir-faire et d’acquérir toutes les techniques nécessaires à la mise en place de nouveaux partenariats visant à proposer toujours plus de bons plans à leur clientèle détentrice de la carte l’Invitation, les deux dirigeants ont suivi une formation initiale complète avant l’ouverture de leur projet.
Fondé en 2013, le réseau se développe en concession depuis 2017 et compte à ce jour une vingtaine d’adresses en activité.
La Somme, le Doubs, et le Jura
En dépit des mesures de confinement imposées par le gouvernement français, l’invitation a poursuivi le déploiement de son réseau en annonce le lancement de son offre, en avril 2020, dans trois départements nationaux à savoir la Somme, le Doubs et le Jura.
Dès leur formation initiale achevée, les trois nouveaux concessionnaires seront fin prêts pour débuter l’affiliation de nouveaux partenaires ainsi que la commercialisation de la carte de réduction de la marque.